Retour

Payement effectué commande non confirmée

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

K. V.

A l'encontre de: BASE

03-12-2024

Bonjour, Le 25 novembre, j’ai voulu changer d’opérateur téléphonique vers BASE avec une commande pour un nouveau téléphone (iPhone 16 : 819€). J’ai effectué la commande jusqu’au payement de celle-ci et mon compte a bien été débité de la somme (voir photos). Au bout de quelques jours, j’ai constaté qu’il n’y avais pas de mail de confirmation et j’ai donc contacté base pour savoir ce qu’il en était. On m’a répondu qu’il y avait une adresse incomplète. Par la suite je les aie recontacté afin de savoir comment résoudre ce problème on m’a répondu qu’il devait vérifier si il avait reçu le montant payé.. Délai de vérification plus de 10 jours ouvrables.. Je trouve cela inconcevable car il s’agit d’une somme assez importante en ne sachant pas comment ceci va évoluer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme