Retour

Payement effectuer

Résolue Publique

Plainte

I. D.

A l'encontre de: Scarlet

01-02-2024

Bonjour Voilà j ai payer ma facture le 26/01 au matin et le même jour au soir on nous a couper la connections .Nous avons téléphoner lundi et la on nous a certifié que pour mardi nous seront réactiver en ce jour nous sommes jeudi et nous avons tj rien de remis et nous téléphonons au service Scarlet mais sans succès veulent tj pas rétablir la connections Dans ce cas je fait appel a test achat pour avoir de l aide a la demande merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme