Retour

Payement Facture

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Basic-Fit

08-02-2024

Bonjour, Après avoir remarqué de plus prêts l'historique de payement de l'entreprise Basic-Fit, je remarque quelque chose d'assez étrange, En accumulant la somme précisé dans l'historique de mes payements, je remarque que le montant m'étant demandé et le montant en ayant fait le calcul n'est pas tout à fait le même, Voici bientôt un petit moment que je remarque que je dois payement ma facture Basic Fit d'un montant de 302,41 euro, Je vais vous montrer l'historique et vous pourrez vous apercevoir par vous même en calculant le tout, que la somme finale n'est pas celle demandé.. Sachant que cela fait déjà plusieurs jours que l'application m'affiche 302,41 euro, nous sommes le 8-02 et si vous voyez bien, ils ont encore ajouter 29,99 euros + 2,5 euros ce matin, donc en ayant tout calculé la somme totale est de : 214,85 euros et à partir d'aujourd'hui avec le récent ajout, 244,84 (et si vous avez encore plus l'oeil) ils affichent les raisons des ajouts dans l'historique tel que des rappels de payement ect, mais j'ai +64,98 avec no reason specified, donc ils m'imposent littéralement plus de 65 euros sans raison ? (Puisque les reminder cost ou autre sont déjà appliqué..) Voilà, je voudrais simplement avoir plus d'éclaircicement sur ce jeu ! et Partez à la communauté que cette Entreprise est une grande fraude

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: S. M.

08-02-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11930441Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!500R6060lQ9:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme