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Payement forcé sans explications

Résolue Publique

Plainte

K. C.

A l'encontre de: POPPY Mobility

20-05-2024

Bonjour , je suis navrée par votre enterprise , vous m’avez retiré plus de 300€ pour une Amande du le 21/11/2023 , alors que j’ai utilisé la voiture 3jours avant ,en la laissant à un emplacement légale tout en ordre . Personne ne m’a répondu a mes 3mails ou je demande des explications/factures de ce fait . Comment sa se fait que vous vous permettez retirez 300€ sans aucune explication légale ? Ce n’est pas la premiere fois , auparavant j’ai été facturé 90€ pour une Amande de 35€ et comme d’habitude aucune réponse a mes demandes !!! Comme je suis une personne fort occupée je me suis fit que peut-être vous avez eu raison mais la je voie que ça devient la Roue libre et vous me faites payez des amandes alors que c’etait 3jours (!!!!!) après mon utilisation . Ce n’est pas normal no ça ni le manque de communication avec vos clients , je ne laisserai pas ca comme ça . Ni de numero de reference , ni de photo , ni de facture ni d’explications … Sans rajoutez Que C’est La fin du mois et je suis en retard avec 1facture grace a vous :))

Messages (1)

POPPY Mobility

A l'encontre de: K. C.

11-06-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Poppy Finance (Poppy) 7 juin 2024, 10:59 UTC+2 Bonjour Kévin, 👋Je comprends votre mécontentement concernant votre récente amende de 300€. 😞Heureusement, je vois que ma collègue s'est déjà occupé de votre dossier!Par la présente, nous vous avons remboursé le coût de cette amende. ✅Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour arriver sur votre compte bancaire, mais ne vous inquiétez pas, il arrive !Nous vous remercions de votre patience pendant ce processus.Reece de Poppy 🚗Plaintes 20 mai 2024, 21:39 UTC+2 Team PoppyLet's ride 🚗 🛵 🛴 Cet e-mail provient de Poppy. [KZYV7V-2W3X5]


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