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Payement frauduleux arnaque PM connect

Résolue Publique

Plainte

N. G.

A l'encontre de: PM Connect Limited

30-11-2023

Bonjour, Je vous contacte car je ne suis pas très content, je viens d’apprendre qu’apparemment je me serai affilié et aurait souscrit à un abonnement d’une valeur de 24,99€ chez vous pour un sois disant abonnement NBA et ceci à deux reprises (1x au mois de septembre 2023 et 1x au mois d’octobre 2023)! Je n’ai absolument jamais souscrit à ces deux abonnements qui m’ont été donc facturé à deux reprises, 2 mois de suite. Je ne suis vraiment pas content, je ne sais même pas comment cela est possible que l’on me dise que j’ai souscrit à ces abonnements alors que je ne l’ai jamais fait… Pourriez vous peut être m’expliquer ? Je ne suis apparemment pas le seul à qui cela arrive et votre nom revient apparemment très régulièrement auprès des opérateurs téléphoniques. Serait-il possible de régler ce problème pour moi et de me rembourser ces 2 mois d’abonnement auquel je n’ai jamais souscrit et que je n’ai jamais souhaité avoir ? Mettez vous à ma place et comprenez moi, à l’heure d’aujourd’hui 50€ c’est une très grosse somme et j’ai juste l’impression de m’être fait arnaquer car je n’ai absolument jamais souhaiter souscrire à quoi que ce soit… Mon numéro de téléphone est le 0497 81 57 20 au nom de Grylis Nicolas et mon opérateur téléphonique se trouve être Orange Belgique. J’espère que vous pourrez être compréhensif et accepter ma demande…Je vous remercie d’avance pour votre compréhension. Bien Cordialement, Grylis Nicolas .

Messages (3)

PM Connect Limited

A l'encontre de: N. G.

06-12-2023

Bonjour, Merci pour votre requete.Je peux confirmer que votre abonnement a été résilié le 29/11/2023.Pour toute question supplémentaire, contactez-nous directement à help.be@pmconnect.co.uk ou appelez le 32 800 39794 et nous serons heureux de vous aider. Cordialement Équipe d'escalade du service client-----------------------------

N. G.

A l'encontre de: PM Connect Limited

06-12-2023

Bonjour, En effet j’ai bien demandé à ce que mon opérateur Orange bloque pour l’avenir toutes ces soit disant commande qui peuvent être passées de mon téléphone via mon abonnement mobile, encore plus quand ce n’est même pas moi qui en ai fait la demande et que l’on m’arnaque comme vous le faite! Orange me réclame à présent 53,98€ de dépassement pour des achats via facture orange et lorsque je leur téléphone ils me confirment que cet achat viendrait bien de chez vous et en cherchant un peu plus je me rend compte qu’apparemment beaucoup de gens se font clairement arnaquer par votre entreprise! Alors j aimerai que vous me remboursiez la somme qu’orange me réclame pour vos services dont je n’ai jamais voulu et dont je n’ai absolument pas profité vu que je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit de ma volonté chez vous ! Est il possible que vous me remboursiez ce montant du chez orange svp et que vous soyez compréhensif!? Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, Grylis Nicolas.

PM Connect Limited

A l'encontre de: N. G.

07-12-2023

Bonjour, Merci pour votre demande. Si vous souhaitez nous contacter directement à service.be@sclients.comou appeler le 32800 39794, nous serons heureux de vous aider. Vous devrez nous fournir le numéro de téléphone mobile associé à l'abonnement que vous interrogez, car nous ne pouvons identifier que les abonnements à notre service. Sincères amitiés Équipe d'escalade du service client -----------------------------


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