Bonjour, Je vous contacte car je ne suis pas très content, je viens d’apprendre qu’apparemment je me serai affilié et aurait souscrit à un abonnement d’une valeur de 24,99€ chez vous pour un sois disant abonnement NBA et ceci à deux reprises (1x au mois de septembre 2023 et 1x au mois d’octobre 2023)! Je n’ai absolument jamais souscrit à ces deux abonnements qui m’ont été donc facturé à deux reprises, 2 mois de suite. Je ne suis vraiment pas content, je ne sais même pas comment cela est possible que l’on me dise que j’ai souscrit à ces abonnements alors que je ne l’ai jamais fait… Pourriez vous peut être m’expliquer ? Je ne suis apparemment pas le seul à qui cela arrive et votre nom revient apparemment très régulièrement auprès des opérateurs téléphoniques. Serait-il possible de régler ce problème pour moi et de me rembourser ces 2 mois d’abonnement auquel je n’ai jamais souscrit et que je n’ai jamais souhaité avoir ? Mettez vous à ma place et comprenez moi, à l’heure d’aujourd’hui 50€ c’est une très grosse somme et j’ai juste l’impression de m’être fait arnaquer car je n’ai absolument jamais souhaiter souscrire à quoi que ce soit… Mon numéro de téléphone est le 0497 81 57 20 au nom de Grylis Nicolas et mon opérateur téléphonique se trouve être Orange Belgique. J’espère que vous pourrez être compréhensif et accepter ma demande…Je vous remercie d’avance pour votre compréhension. Bien Cordialement, Grylis Nicolas .