Retour

Payement Klarna

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Menzzo

16-01-2025

Madame, Monsieur, Le 29 novembre 2024, j'ai acheté Une table chez Menzzo pour 357,10. J’avais annulé la commande le 5 décembre 2024 et j’ai signalé à Klarna comme quoi j’ai annulé la commande comme ça je paye rien à rien mais Menzzo a refusé le problème et ils ont réinitialiser le paiement donc je dois payer une commande que j’avais annulé quand j’ai demandé à Klarna n’a ils m’ont dit de demander à Menzzo de mettre à jour la facture de la commande Que vous allez annuler . j’ai essayé des quinzaines de fois voir des vingtaine de leur contacter ….toujours la même réponse que comme quoi le service de comptabilité Va me rembourser Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

Traitée par Testachats 16 janvier 2025

Menzzo

A l'encontre de: M. C.

30-01-2025

Bonjour, Je vous informe que le remboursement a bien été déclenché ce jour via KLARNA. En pièce jointe la preuve. Cordialement , Service Client Menzzo.fr Emilie Menzzo.fr On January 16, 2025 at 7:45 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse sav+unsubscribe@menzzo.fr.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme