Bonjour, j'ai demandé, par téléphone, à plusieurs reprises à Luminus d'adapter nos acomptes mensuels étant donné que depuis plus ou moins un an nous avons fait placer 25 panneaux solaires + une batterie et en plus nous avons rejeté sur le réseau. Luminus ne cesse de nous harceler en nous réclamant des factures de 569 euros/mois que je refuse de payer. J'ai reçu un mail de rappel hier mavisant que si je ne m'acquittais pas de de 1300 euros la société luminus allait demander une mise en demeure !!?? Or nous avions , du moins je le croyais, trouvé un accord pour annuler ces factures et payer 200 euros par mois. Nous avons également demander un recalcul total puisqu'il n'avait pas tenu compte des panneaux solaires et du rejet sur le réseau. Je vous avoue que j'en ai assez, je passe mon temps à me tracasser avec tout ça. Pourriez-vous intervenir auprès de ladite société, svp.Nous envisageons de changer de distributeur d'énergie, ce qui les obligerait à faire un recalcul pour solder notre compte chez eux. Ce distributeur est malhonnête et lorsque nous avons pris contact avec Fleuvius, ces derniers nous , de manière informelle bien entendu, confirmer qu'ils n'avaient que des soucis avec luminus.Je vous remercie de l'attention que vous porterez au présent et dans l'attente de vous lire ou vous entendre, vous souhaite une bonne journée.Michel Van Poeyer