Bonjour,
Je reçois à ce jour une facture de location de véhicule dépassant de deux jours la période d'emprunt or que la voiture a bien été restituée le 21/9/2024 (soit 10 jours) comme mentionné dans le mail de l'assurance (véhicule de remplacement suite à une panne de mon propre véhicule).
En contactant votre service téléphonique aujourd'hui, on me dit que c'est l'heure de remise qui pose problème étant donné que c'était un samedi et que vos bureaux fermaient plus tôt, on m'a compté la location jusqu'à l'ouverture des bureaux soit jusqu'à lundi.
Le problème étant que malgré mes mails de demandes d'information par rapport au jour et heure de restitution, aucune information ne m'a été donnée que ce soit par mail, message ou même appel. Je suis restée sans réponse (pièce 1 et 2). Je n'ai même pas reçu de contrat.
J'ai remis le véhicule comme il se doit dans le parking et la boîte à clés prévus à cet effet.
Le contrat initial prévoyait 5 jours de location qui ont été prolongés par mon assurance par la suite (pièce 3). A ce niveau également, je n'avais reçu aucun nouveau contrat ou mail d'informations de prolongation.
Je vous remercie de prendre ma plainte en considération car la situation est vraiment très problématique. Je ne me vois pas payer un service que je n'ai pas utilisé et je vous prie de revoir le mode de communication qui m'a été attribué concernant le manque d'informations et de communication.
Un mail avec les photos du véhicule avait également été envoyé à cet effet. (pièce 4)
J'ai transmis mon litige à test achat qui me demande de vous transmettre cet email concernant ce dossier (pièce 5).
J'ai essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises en restant plus d'une heure en attente sans réponse car j'ai besoin des détails de cette facture injustifiée.
Bien à vous,