Retour

Payement retrait ( en attente )

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Casino 777.be

20-08-2024

Bonjour ! Je fais un retrait le 18 août à 6h15 au matin , à 9h il me demande de m identifier avec ma carte de banque ! Que je leur envoye directement il me réponde que tous est envoyer au service finance pour vérification ! 2 jour que j attend et toujours les même réponse quand j envoie un e-mail. Sa fais plus 1ans que je joue sur leur site et il faux plus de 2 jour pour vérifier une carte de banque !!! Document en annexe !!

Messages (2)

Traitée par Testachats 20 août 2024

Casino 777.be

A l'encontre de: C. L.

20-08-2024

Bonjour Ludovic,Nous sommes désolés pour le délai inhabituel de traitement de votre dernier retrait.Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci.Par la même occasion nous vous confirmons que le virement a été effectué entre temps.N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information.L’équipe 777.bejouezresponsableComment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Centre d'aideEnvoyer une demande777.be s'engage à mener son activité de jeux de hasard et de paris sportifs dans le respect des règles du jeu responsable et des modalités du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) afin de garantir la protection du joueur et de ses données.Vous recevez ce message à cette adresse mail qui est liée à votre compte 777.be.JOUEZ POUR LE PLAISIR, JOUEZ RESPONSABLE. Si vous pensez avoir besoin d'aide, consultez notre page Jeu Responsable: s:www.casino777.be/jeu-responsable. Si vous souhaitez vous faire interdire, vous pouvez le faire en ligne sur le site de la Commission des jeux de hasard. Le 20 août 2024 à 07:30:16 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [V6722Y-6W6GZ]

Casino 777.be

A l'encontre de: C. L.

20-08-2024

Cher Plaintes,Vos commentaires sont très important pour nous!Nous apprécierions votre temps pour répondre à une question simple qui nous aide à améliorer notre expérience client.Etes-vous satisfait de la manière dont votre ticket a été traité par notre agent du service client ?Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Nous tenons à vous remercier pour votre temps et votre réponse à ce sujet !Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.Votre demande:Robert (Casino777.be) 20 août 2024, 14:43 UTC+2 Bonjour Ludovic,Nous sommes désolés pour le délai inhabituel de traitement de votre dernier retrait.Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci.Par la même occasion nous vous confirmons que le virement a été effectué entre temps.N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information.L’équipe 777.bejouezresponsablePlaintes 20 août 2024, 09:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Centre d'aideEnvoyer une demande777.be s'engage à mener son activité de jeux de hasard et de paris sportifs dans le respect des règles du jeu responsable et des modalités du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) afin de garantir la protection du joueur et de ses données.Vous recevez ce message à cette adresse mail qui est liée à votre compte 777.be.JOUEZ POUR LE PLAISIR, JOUEZ RESPONSABLE. Si vous pensez avoir besoin d'aide, consultez notre page Jeu Responsable: s:www.casino777.be/jeu-responsable. Si vous souhaitez vous faire interdire, vous pouvez le faire en ligne sur le site de la Commission des jeux de hasard. [V6722Y-6W6GZ]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme