Cher Plaintes,Vos commentaires sont très important pour nous!Nous apprécierions votre temps pour répondre à une question simple qui nous aide à améliorer notre expérience client.Etes-vous satisfait de la manière dont votre ticket a été traité par notre agent du service client ?Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Nous tenons à vous remercier pour votre temps et votre réponse à ce sujet !Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.Votre demande:Robert (Casino777.be) 20 août 2024, 14:43 UTC+2 Bonjour Ludovic,Nous sommes désolés pour le délai inhabituel de traitement de votre dernier retrait.Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci.Par la même occasion nous vous confirmons que le virement a été effectué entre temps.N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information.L’équipe 777.bejouezresponsablePlaintes 20 août 2024, 09:30 UTC+2 Centre d'aideEnvoyer une demande777.be s'engage à mener son activité de jeux de hasard et de paris sportifs dans le respect des règles du jeu responsable et des modalités du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) afin de garantir la protection du joueur et de ses données.Vous recevez ce message à cette adresse mail qui est liée à votre compte 777.be.JOUEZ POUR LE PLAISIR, JOUEZ RESPONSABLE. Si vous pensez avoir besoin d'aide, consultez notre page Jeu Responsable: s:www.casino777.be/jeu-responsable. Si vous souhaitez vous faire interdire, vous pouvez le faire en ligne sur le site de la Commission des jeux de hasard. [V6722Y-6W6GZ]