Plaintes les plus récentes

J. N.
02-09-24

Retrait en gain ( tjrs en attente)

Bonjour, J’ai fais la demande d’un retrait de mes gain via paypal jeudi, vendredi on m’a demandé des document de vérification ce que j’ai fournis après j’ai reçu un mail comme quoi mon retrait serai validée dans les 24/48h et jusqu’à présent je n’ai pas reçu mes gain et le site est en maintenance. De plus j’ai envoyer 2 mail qui sont encore sans réponse. Je ne parle pas d’une petit somme qui plus ai J’aimerai bien avoir une réponse sur la réception de mes gains.

Résolue
C. L.
20-08-24

Payement retrait ( en attente )

Bonjour ! Je fais un retrait le 18 août à 6h15 au matin , à 9h il me demande de m identifier avec ma carte de banque ! Que je leur envoye directement il me réponde que tous est envoyer au service finance pour vérification ! 2 jour que j attend et toujours les même réponse quand j envoie un e-mail. Sa fais plus 1ans que je joue sur leur site et il faux plus de 2 jour pour vérifier une carte de banque !!! Document en annexe !!

Clôturée
S. F.
05-02-23

Retrait gain

Bonjour, Après avoir effectué plusieurs dépôts via PayPal, compte au nom de mon époux, nous n'avons qu'un seul compte pour 2, j'ai voulu effectué un retrait via ce même compte. Ce retrait m'a été refusé avec demande de mille documents dont un selfie de moi tenant ma carte d'identité, pourquoi accepter les dépôts via ce compte ? Si ce n'est pas mon compte pour y reverser mes gains ça ne l'est pas pour déposer des fonds.

Clôturée
M. K.
09-08-21

Problème de payement

Je me suis inscrit sur leur site internet casino777.beAvec ma carte d'identité de nationalité Serbe actuellement je suis en Belgique,jusqu'à la y a pas eu des problèmes,j'ai fait un dépôt d'une compte bancaire Belge au nom de mon copain,jusqu'à la y a pas eu des soucis,un moment j'ai gagné 800 euro,quand j'ai voulu retirer cette argent,on m'as demandé des documents belge,je leur est dit que j'ai pas les documents belges cars on est pas encore marié,je leur dit que j'ai les même documents avec les quelles je me suis inscrit,ils me disant que si je suis pas une membre de l'état belge, je peux pas jouer ni retirer l'argent que j'ai gagné,je leur demande alors pourquoi vous m'avez permis de joué et quand il s'agissait de faire un dépôt dans leur compte a eux y a n'avait pas de problème avec les même documents, mais quand je veux retirer mes gains c'est pas possible.Et la ils me disent que ils ont clôturé mon comte et le retrait que j'ai fait ils on annulé,ils disent aussi que je me suis inscrit avec des documents fous,choses que n'est pas vrais toutes mes documents sont originaux et vrais,tout ça parce ce que j'ai pas les documents Belge,mais si ils faut je vais aller m'inscrire a la commune je vais déclarer une cohabitation qvec mon mari,mais je trouve triste de faire ça avant le temps juste pour ça.J'ai toute les preuves des gains,preuve de retrait,leur reponse a eux.Voila l'histoire, pour tout autre question n'hésitez pas a me contacter svp Merci

Clôturée
B. K.
20-08-20

Impossible de me connecter au casino en ligne suite a un dépôt

Bonjour il y a quelques jours je me suis inscrite sur le site en ligne de casino 777(spa) une fois le compte créé j ai directement fait un dépôt de 30 euro, et lorsque j ai voulu jouer mon compte a été bloqué impossible de me connecter j ai envoyé un mail mais aucune réponse , j ai également essayé de les avoir au téléphone jamais personne n a décroché j ai même laissé un message et je suis sans aucune réponse depuis plusieurs jours, je ne sais même pas récupérer mon dépôt de 30 euro

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme