Retour

Retrait en gain ( tjrs en attente)

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. N.

A l'encontre de: Casino 777.be

03-09-2024

Bonjour, J’ai fais la demande d’un retrait de mes gain via paypal jeudi, vendredi on m’a demandé des document de vérification ce que j’ai fournis après j’ai reçu un mail comme quoi mon retrait serai validée dans les 24/48h et jusqu’à présent je n’ai pas reçu mes gain et le site est en maintenance. De plus j’ai envoyer 2 mail qui sont encore sans réponse. Je ne parle pas d’une petit somme qui plus ai J’aimerai bien avoir une réponse sur la réception de mes gains.

Messages (4)

J. N.

A l'encontre de: Casino 777.be

05-09-2024

Bonjour, je suis toujours en attente d’une réponse de votre part

Casino 777.be

A l'encontre de: J. N.

05-09-2024

Bonjour,Nous vous remercions sincèrement de nous avoir contactés.Afin de vous apporter des réponses claires dans les plus brefs délais, nous vous remercions de bien vouloir revenir vers nous avec plus de détails sur votre demande.Dans l`attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition,Bien cordialement,L’équipe 777.bejouezresponsableCentre d'aideEnvoyer une demande777.be s'engage à mener son activité de jeux de hasard et de paris sportifs dans le respect des règles du jeu responsable et des modalités du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) afin de garantir la protection du joueur et de ses données.Vous recevez ce message à cette adresse mail qui est liée à votre compte 777.be.JOUEZ POUR LE PLAISIR, JOUEZ RESPONSABLE. Si vous pensez avoir besoin d'aide, consultez notre page Jeu Responsable: s:www.casino777.be/jeu-responsable. Si vous souhaitez vous faire interdire, vous pouvez le faire en ligne sur le site de la Commission des jeux de hasard. Le 5 septembre 2024 à 11:45:10 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [41RRGV-V3YK4]

J. N.

A l'encontre de: Casino 777.be

05-09-2024

J’ai fais une demande de retrait il y a maintenant 1 semaine on m’a demandé diverse document et à chaque on me dit dans 24h mon retrait sera validé, que vous avez eux des problèmes avec votre prestataire de paiement etc..et ce depuis 1 semaines maintenant depuis 2 jours on me dit que ma demande a été envoyé au service financier et que cela devrai prendre 24h. Voilà 48h passer toujours la même réponse.  « Nous revenons vers vous dans les plus bref délais. » sans plus de précision J’ai tout les mail

Casino 777.be

A l'encontre de: J. N.

06-09-2024

Notre objectif est de répondre et de résoudre toutes les demandes des clients que nous recevons. Par conséquent, nous souhaitons vous rappeler de fournir une réponse à notre précédente communication.Si nous ne recevons pas de réponse de votre part dans les prochaines 24 heures, nous procéderons à la résolution de cette demande.Merci de votre attention.Historique des conversations:Clement (Casino777.be) 5 sept. 2024, 21:05 UTC+2 Bonjour,Nous vous remercions sincèrement de nous avoir contactés.Afin de vous apporter des réponses claires dans les plus brefs délais, nous vous remercions de bien vouloir revenir vers nous avec plus de détails sur votre demande.Dans l`attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition,Bien cordialement,L’équipe 777.bejouezresponsablePlaintes 5 sept. 2024, 13:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Centre d'aideEnvoyer une demande777.be s'engage à mener son activité de jeux de hasard et de paris sportifs dans le respect des règles du jeu responsable et des modalités du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) afin de garantir la protection du joueur et de ses données.Vous recevez ce message à cette adresse mail qui est liée à votre compte 777.be.JOUEZ POUR LE PLAISIR, JOUEZ RESPONSABLE. Si vous pensez avoir besoin d'aide, consultez notre page Jeu Responsable: s:www.casino777.be/jeu-responsable. Si vous souhaitez vous faire interdire, vous pouvez le faire en ligne sur le site de la Commission des jeux de hasard. [41RRGV-V3YK4]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme