Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Rigaux,
Nous vous remercions pour votre demande et pour votre patience.
Une demande a déjà été introduite auprès de nos services concernant le paiement de vos certificats verts. Nous sommes sincèrement désolés du délai que cela entraîne.
Conscients de votre mécontentement, nous avons classé votre dossier parmi nos demandes urgentes et prioritaires afin de garantir un traitement dans les meilleurs délais.
Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Emilie
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[190LNG-RN4YP]