Bonjour Nathan,Merci d'avoir contacté le service clientèle.- Au sujet de la première vague Lors de la première vague, vous aviez choisi le gel de votre abonnement en date du 27/03/2020, comprenez que la période du 23/03/2020 au 19/04/2020 ne pouvait être annulée avant car nous attendions une réponse de votre part concernant votre choix de compensation.Comme expliqué lors du choix, ce montant serait alors calculé et crédité/mis en avoir sur votre espace personnel. Même si tout prélèvement avait été rejeté dès le 23/03/2020, nous avons quand même calculé un trop perçu entre le 16/03/2020 (date de fermeture des clubs) et le 22/03/2020, soit un montant de 5.-€ (19.99/28 jours x 7 jours).Nous avions proposé deux semaines de gel supplémentaire dès la réouverture, soit du 08/06/2020 au 22/06/2020, même si vos domiciliations étaient à l'arrêt, nous n'avons pas réclamé cette période, bien au contraire, nous avions crédité votre abonnement.Nous avons tenté de domicilier en date du 29/06/2020 pour la période du 23/06/2020 au 12/07/2020, pour un montant de 9.99€ au lieu de 14.99€ (car vous étiez en crédit de 5.-€). A ce moment la, nous avions respecté nos engagements suite à votre choix de gel.- Au sujet de vos frais bancaires Les domiciliations étant stoppées de votre côté, elles n'ont pu se présenter, cependant, votre abonnement se doit d'être actif à ce niveau la, vous n'aviez eu aucun frais jusqu'à la période du 05/10/2020 au 01/11/2020.Les frais nous sont facturés par votre banque et pour rappel, aucune annonce ne prévoyait une seconde fermeture à ce moment là, il en allait de votre responsabilité car vous aviez arrêté toute domicilation sans réactivation et ce depuis le 23/03/2020.Entre le 06/10/2020 et le 09/10/2020, vous vous êtes donc mis à jour concernant la période du 05/10/2020 au 01/11/2020 en payant votre formule 19.99€ +5.-€ de frais de rejet, soit 24.99€.- Au sujet de la période actuelle Le 29/10/2020, suite à la fermeture des clubs en date du 26/10/2020, vous avez bien choisi le gel, mais les domiciliations restent encore à ce jour à l'arrêt donc aucune n'a eu lieu à compter du 02/11/2020.Comme expliqué précédemment lors de la première période, il en sera de même pour celle-ci, nous calculerons le trop perçu, qui a ce jour correspond à la période du 26/10/2020 au 01/11/2020, ni plus, ni moins. Ce montant sera donc retiré dès la première domiciliation de réouverture des clubs en 2021.J'espère avoir été assez transparent dans notre manière de calculer le trop perçu.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,JohanService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005IAmycN:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.