Retour

Payements gym basic fit

Closed Publique

Plainte

B. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

26-01-2023

Bonjour, Mon motif de réclamation est le suivant :L'année dernière, au mois de mai, j'ai souscrit l'abonnement en ligne pour la société de gym basic-fit.J'ai terminé toutes les étapes pour l'abonnement, à la fin du processus mon abonnement a été refusée .Après le premier mois, la charge a été retirée de comte bancaire, je suis allé au gym. le plus proche pour expliquer la situation et la réponse a été que j'ai deviez envoyer l'e-mail. Le jour même j'ai envoyé le mail sans réponse. Après cela, le paiement s'est arrêté pendant plusieurs mois et au début de cette année, ils ont de nouveau retiré 197,44 €

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: B. C.

26-01-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 10177947Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IXguZe:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: B. C.

13-02-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 10268446Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IYBVfi:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme