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Payer en 4x avec COFIDIS via AMAZON

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: AMAZON

29-07-2020

Bonjour,Amazon et Cofidis sont contre les belges, il faut le croire. En effet, et toujours d'actualité, Amazon prime est partiellement disponible pour les résidents belge. Aujourd'hui, j'ai voulu essayé payer en 4x avec Cofidis, service proposer par Amazon. Je n'ai AUCUNES dettes de quelques types que ce soit et pourtant. Dans un 1er temps, on me refuse simplement le paiement sans aucunes autres informations fournies. Donc je me dis que j'ai fait une erreur de manipulation et bien non, tout était bien indiqué. Malgré tout, le paiement est toujours refusé. Je décide de me renseigner auprès de COFIDIS, et là, leur réponse m'a surpris. En effet, COFIDIS se permet de refuser un paiement sans AUCUN motif apparemment, on me répond qu'on ne communique pas la nature du refus. Pourquoi ? je ne sais pas le sucer de mon pouce. Alors j'insiste et je dis clairement qu'il possède des informations à mon sujet qui ne veulent pas me transmettre et que par ce fet, je vais contacté test-achat pour prévenir que vous détenez des informations à mon sujet sans vouloir me les communiqués, ce qui est totalement illégale.De là, on me répond qu'en fet, les clients belges ne sont pas repris dans cette formule pour payer en 4x. Pourquoi? parce que COFIDIS Belgique n'a pas donné son accord pour ce type de transaction et ce, pour tout les résidents belges. Ok, très bien, alors pourquoi avoir mis tout en place sur le site d'AMAZON et de COFIDIS pour qu'un résident belge puisse faire une demande ? Je m'explique, on nous demande le pays, la ville, la date de naissance, le lieu de naissance etc etc... donc encore une fois, comme pour AMAZON PRIME, on se sent mis à l'écart sachant que les biens et services sont transmissible à n'importe quel pays de l'espace Schengen ? J’espère que TEST ACHAT va prendre ma plainte au sérieux car je me suis plaint déjà une fois pour AMAZON PRIME et sans résultats positif venant de la part de TEST ACHAT, votre réponse était: nous allons suivre cette affaire de prêt et celà fait plus de 6 mois maintenant et je n'ai rien d'autres vous concernant. Je préviens TEST ACHAT que si vous ne faites pas le nécessaire pour qu'AMAZON PRIME soit FULL SERVICE comme indiqué dans le contrat que l'on signe numériquement au moment de l'achat de l'abonnement et que ce problème de COFIDIS pour payer en 4 x ne soit pas régler, que je me désabonne sans tarder de vos service Dés qu'il s'agit d'une multinationale comme UBER EAT, AMAZON, COFIDIS, vous ne faites ABSOLUMENT rien. Le pire c'est que l'un de vos avocats m'a demandé de faire le lien entre mon préjudice et la société en question. Préjudice que j'avais déjà expliqué dans la plainte. Je n'ai pas compris,. Sur ce, j'espère que cette fois ci, vous allez réellement bouger les choses, pour nous résidents et citoyens belges! Nous sommes européens, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas les mêmes droit qu'un français sur la prise d'un abonnement ou d'un moyen de paiement. Cela est totalement discriminant et va à l'encontre du regalement européens concernant l'espace Schengen qui nous donne le droit de circuler librement (biens, finances, matériels, personnes, etc)Cette plainte sera publique pour que les clients test achats voient qu'au final un abo à 15,99€ par mois pour aucuns résultats positif.

Messages (5)

AMAZON

A l'encontre de: B. D.

03-08-2020

Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous ne disposons pas des informations nécessaires pour traiter votre demande.Afin de pouvoir la traiter dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous recontacter par téléphone ou par chat en cliquant sur le lien suivant www.amazon.fr/contactez-nousCordialement,Majda S.Service Client Amazon.fr Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez. :www.amazon.fr

B. D.

A l'encontre de: AMAZON

06-08-2020

Bonjour,Nous reglerons notre problème ici. J'ai deja essayé de vous contacter par ce flux. Vos reponses ne sont pas satisfaisantes. Et pour les appels téléphoniques, vos correspondants disent m'appeler alors que je n'ai Jamais recu un seul coup de téléphone de votre part. J'ai toujours le meme numéro de téléphone. Je l'ai jamais changé en 10 ans !Vos collaborateurs m'ont deja repondu que vous ne saviez rien faire, d'où l'intérêt de transmettre ce message sur cette plate forme et publiquement. Comme ca, vous allez peut-être me prendre au sérieux au lieu de me dire que vous ne savez pas pourquoi les belges n'ont pas les memes avantages pour prime ou cofidis. Faite vos recherches.

AMAZON

A l'encontre de: B. D.

17-08-2020

DATA NOT AVAILABLE

B. D.

A l'encontre de: AMAZON

18-08-2020

Lol vous voyez ces reponses automatiques ?

AMAZON

A l'encontre de: B. D.

18-08-2020

DATA NOT AVAILABLE


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