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Payer en plusieur jusqu a regularisation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Mega

20-02-2025

Bonjour j ai envoyer un mail pour savoir si je peut payer par mois jusqu a ce que je puisse paye le reste puisque je na savais pas ou j etais parce que je ne voulais pas changer on ma change contre ma volonte et vous n accepte pas ma demande de payer a 50 euro par mois merci de changer votre reponse merci

Messages (5)

Mega

A l'encontre de: M. P.

24-02-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@a03b3a81480542da5e@REF_ID@@ Bonjour Madame Mazmanlioglu, Nous vous remercions pour votre courriel via test-achat. Une procédure de fin de contrat au 17/03/2025 a été initiée par Mega à la suite de votre défaut de paiement et à la suite des différents courriers de rappel envoyés : s:my.mega.be/clients/ME1001402/recall/81EA5F21-E845-4E19-ACD2-F8FE9016248C.pdf, s:my.mega.be/clients/ME1001402/recall/4AA51940-194B-4810-9D3A-E5D26E26A2FA.pdf, s:my.mega.be/clients/ME1001402/recall/51DA2266-78C6-47AA-9238-66271A97329D.pdf Vos contrats ne prennent donc pas fin à la suite d'un changement de fournisseur et à la suite de cette procédure de défaut de paiement, un plan de paiement ne permet pas d'annuler notre procédure de fin de contrats. Cependant, à titre de geste commercial, nous acceptons de vous faire le plan de paiement MAIS celui-ci n'annule pas la procédure. Vos contrats se terminent le 17/03/2025 et vous devez trouver un autre fournisseur pour cette date. Dans un délai de 6 à 8 semaines à dater de la réception de vos index finaux, nous reviendrons vers vous avec vos décomptes finaux. Veuillez trouver ci-dessous l'accord pour la plan de paiement : Modalités et échéancier : - Montant total : 476.78 € - Nombre d’échéances : 9 - 1ère échéance à payer pour le : 10/03/2025 - Dernière échéance à payer pour le : 10/11/2025 Toutes les autres échéances sont à honorer le 10 du mois. Échéance mensualité 1 à 8 : 52.98€ Échéance mensualité 9 : 52.94€ Votre mode de paiement est le virement. Nous vous invitons donc à utiliser les coordonnées bancaires suivantes : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME1001402 Conditions :  Aucune facture correspondant aux différentes échéances ne vous sera envoyée . Toute note de crédit ou montant en votre faveur relatif à votre contrat énergétique émis durant le déroulement du présent plan de paiement sera utilisé pour compenser le solde de ce dernier. Le plan de paiement sera alors renégocié ou, si le solde restant est en votre faveur, clôturé. Ce solde restant vous sera alors remboursé automatiquement à la date mentionnée sur votre note de crédit. ·Si une facture pour laquelle vous avez demandé ce plan de paiement est liée à une domiciliation, il est possible que la demande de prélèvement soit déjà en cours ; vous êtes cependant libre de bloquer ce prélèvement, auprès de votre banque.  · Tout retard de paiement relatif au présent plan de paiement ou à toute autre facture émise dans le cadre de votre contrat entrainera l’annulation automatique du présent plan de paiement, signifiant la reprise des mesures de recouvrement.  Dans le cas où votre plan de paiement venait à être annulé, celui-ci ne pourra pas être réactivé. Retrouvez votre solde ouvert (échu ou non échu) à tout moment via votre espace client en ligne. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KY3G13-YWX25]

M. P.

A l'encontre de: Mega

24-02-2025

Merci pour le plan de payement mais je voudrais juste vous dire que les rappel que vous avez envoye je n ai rien reçu a la maison je les ai reçu il n y a pas longtemps ces pour ça que j ai pu savoir que j etais chez vous ce n est pas la premiere foi que ça m arrive j ai envoye des mail a fluvuis pour savoir ou j etais je n ai pas pu le savoir puisque ces en neerlandais et que normalement je devrais etre rappele en français mais malheureusement il ne mon pas appele malgre plusieur tentative de telephone a fluvuis sans reponse a la fin j ai abandoner mais pour ce qui est du rembourssement je devrais paye la totalite si tous va bien avant la date du 17 mars sinon je voudrais reste chez vous merci et bonne journee

Mega

A l'encontre de: M. P.

25-02-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@a03b3a81480542da5e@REF_ID@@ Bonjour Madame Mazmanlioglu, Nous vous remercions pour votre retour. A titre exceptionnel, nous allons annuler la procédure en cours afin que vous restiez cliente chez nous. Merci de régler la totalité du solde dès que possible, ou de respecter le plan de paiement transmis. En cas de non respect de celui-ci, la procédure sera à nouveau lancée et nous ne pourrons plus l'annuler. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [11KDW9-RZLKE]

M. P.

A l'encontre de: Mega

28-02-2025

Je vous remercie de votre comprehenssion j ai regarder dans mon espace client et il y a bien les payements en plusieur foi mais il n y a pas de communication que dois je mettre comme communication merci et bonne journee et un bon week end

Mega

A l'encontre de: M. P.

28-02-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@a03b3a81480542da5e@REF_ID@@ Bonjour Madame Mazmanlioglu, Nous vous remercions pour votre retour. En communication, vous pouvez indiquez votre numéro de client: ME1001402 Cela est mentionné dans votre plan de paiement envoyé en date du 24/02/2025. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [110M3Z-WMRWE]


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