Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
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Bonjour Madame Mazmanlioglu,
Nous vous remercions pour votre courriel via test-achat.
Une procédure de fin de contrat au 17/03/2025 a été initiée par Mega à la suite de votre défaut de paiement et à la suite des différents courriers de rappel envoyés : s:my.mega.be/clients/ME1001402/recall/81EA5F21-E845-4E19-ACD2-F8FE9016248C.pdf, s:my.mega.be/clients/ME1001402/recall/4AA51940-194B-4810-9D3A-E5D26E26A2FA.pdf, s:my.mega.be/clients/ME1001402/recall/51DA2266-78C6-47AA-9238-66271A97329D.pdf
Vos contrats ne prennent donc pas fin à la suite d'un changement de fournisseur et à la suite de cette procédure de défaut de paiement, un plan de paiement ne permet pas d'annuler notre procédure de fin de contrats.
Cependant, à titre de geste commercial, nous acceptons de vous faire le plan de paiement MAIS celui-ci n'annule pas la procédure.
Vos contrats se terminent le 17/03/2025 et vous devez trouver un autre fournisseur pour cette date.
Dans un délai de 6 à 8 semaines à dater de la réception de vos index finaux, nous reviendrons vers vous avec vos décomptes finaux.
Veuillez trouver ci-dessous l'accord pour la plan de paiement :
Modalités et échéancier :
- Montant total : 476.78 €
- Nombre d’échéances : 9
- 1ère échéance à payer pour le : 10/03/2025
- Dernière échéance à payer pour le : 10/11/2025
Toutes les autres échéances sont à honorer le 10 du mois.
Échéance mensualité 1 à 8 : 52.98€
Échéance mensualité 9 : 52.94€
Votre mode de paiement est le virement. Nous vous invitons donc à utiliser les
coordonnées bancaires suivantes :
Power Online SA (Mega)
Rue Natalis 2 - 4020 Liège
IBAN: BE96 3631 2058 6905
BIC: BBRUBEBB
Communication: ME1001402
Conditions :
Aucune facture correspondant aux différentes échéances ne vous sera envoyée .
Toute note de crédit ou montant en votre faveur relatif à votre contrat énergétique émis durant le déroulement du présent plan de paiement sera utilisé pour compenser le solde de ce dernier. Le plan de paiement sera alors renégocié ou, si le solde restant est en votre faveur, clôturé. Ce solde restant vous sera alors remboursé automatiquement à la date mentionnée sur votre note de crédit.
·Si une facture pour laquelle vous avez demandé ce plan de paiement est liée à une domiciliation, il est possible que la demande de prélèvement soit déjà en cours ; vous êtes cependant libre de bloquer ce prélèvement, auprès de votre banque.
·
Tout retard de paiement relatif au présent plan de paiement ou à toute autre facture émise dans le cadre de votre contrat entrainera l’annulation automatique du présent plan de paiement, signifiant la reprise des mesures de recouvrement.
Dans le cas où votre plan de paiement venait à être annulé, celui-ci ne pourra pas être réactivé.
Retrouvez votre solde ouvert (échu ou non échu) à tout moment via votre espace client en ligne.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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