Retour

PayPal à effectuer le paiement sans débité de mon cb Pas reçu de confirmation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

R. K.

A l'encontre de: Prijsvrij

22-08-2025

e : Le 15/07, j’ai tenté de réserver un voyage via Prijsvrij. Le paiement par carte bancaire et ensuite par PayPal a échoué : je n’ai reçu aucune confirmation et aucun débit n’apparaissait sur mon compte. Pensant que la réservation n’avait pas abouti, j’ai réservé quelques jours plus tard un voyage similaire via Vakantiediscounter, qui a bien été confirmé et payé. Le 10/08, j’ai reçu un email de PayPal m’indiquant que mon compte présentait un solde négatif de 5 292,77 € lié à une réservation chez Prijsvrij. Après vérification, Prijsvrij m’a confirmé que la confirmation avait été envoyée à une adresse email erronée et que ma réservation initiale du 15/07 n’avait pas été finalisée correctement. Je conteste cette facturation car je n’ai jamais reçu de confirmation valide de Prijsvrij, ni de débit bancaire lié à cette réservation. Je demande donc l’annulation de cette demande abusive de PayPal et la reconnaissance que aucun contrat de voyage n’a été formé.

Messages (1)

Traitée par Testachats 23 août 2025

Prijsvrij

A l'encontre de: R. K.

23-08-2025

Beste Plaintes, Recent heb je contact gehad met onze klantenservice. We willen je vragen om je feedback achter te laten, zodat we onze service kunnen blijven verbeteren. Hoe hebben we je geholpen? 👍🏻 Goed, ik ben tevreden 👎🏻 Slecht, ik ben niet tevreden Hieronder de vraag zoals je die gesteld hebt aan ons klantenserviceteam: Plaintes 22 aug 2025 14:31 CEST ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Met vriendelijke groet, Het Prijsvrij Serviceteam Dit e-mailbericht is een service van Prijsvrij Vakanties. Mogelijk gemaakt door Zendesk [KD20PM-7LD3M]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme