Plaintes les plus récentes

R. K.
22-08-25

PayPal à effectuer le paiement sans débité de mon cb Pas reçu de confirmation

e : Le 15/07, j’ai tenté de réserver un voyage via Prijsvrij. Le paiement par carte bancaire et ensuite par PayPal a échoué : je n’ai reçu aucune confirmation et aucun débit n’apparaissait sur mon compte. Pensant que la réservation n’avait pas abouti, j’ai réservé quelques jours plus tard un voyage similaire via Vakantiediscounter, qui a bien été confirmé et payé. Le 10/08, j’ai reçu un email de PayPal m’indiquant que mon compte présentait un solde négatif de 5 292,77 € lié à une réservation chez Prijsvrij. Après vérification, Prijsvrij m’a confirmé que la confirmation avait été envoyée à une adresse email erronée et que ma réservation initiale du 15/07 n’avait pas été finalisée correctement. Je conteste cette facturation car je n’ai jamais reçu de confirmation valide de Prijsvrij, ni de débit bancaire lié à cette réservation. Je demande donc l’annulation de cette demande abusive de PayPal et la reconnaissance que aucun contrat de voyage n’a été formé.

En cours de traitement
N. J.
09-06-20

Imposibilité de les joindre pour annuler

Bonjour,Nous avons réservé un voyage à Djerba pour le mois d'août via Prijsvrij.be et avons payé un acompte.Nous souhaitons annuler notre voyage (et être dès lors redevables d'une certaine somme correspondant selon notre calcul au montant de l'acompte)?Dans quelques jours, nous n'entrerons plus dans les conditions d'annulation et serons obligés de payer l'intégralité du voyage. Le souci est que nous ne parvenons pas à les joindre.Ils ne répondent pas à nos mails.Lorsqu'on téléphone au 078 484 770, il y a entre 5 heures et 1396 minutes (ce n'est pas une blague) d'attente en ligne! Au bout de deux heures, la communication est interrompue. Sur leur page Facebook, des dizaines de clients expliquent la même chose: impossible de les joindre.Que faire dès lors? Comment pouvons nous connaître le montant de ce que nous leur devrons en annulant de la sorte? Comment avoir confirmation que notre annulation est prise en compte? Comment peut-être négocier quelque chose avec eux? Nous ne souhaitons pas partir (si l'état nous l'autorise car la Tunisie est hors Europe) dans des conditions qui ne sont pas propices aux vacances: masques obligatoires, manque d'hygiène, activités annulées,.....) mais nous ne sommes pas contre de modifier notre destination? Sans discussion, rien n'est possible. Que pouvons-nous faire? D'avance, merci

Résolue

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