Retour

Perception infondée

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: City Parking

18-12-2020

Bonjour, Le 9 décembre, ma maman se gare dans la Rue de La loi à La Louvière, et cherche un appareil pour prendre un ticket de parking, il se trouve à l'autre bout de la rue, arrivée devant la borne se rend compte qu'elle a oublié son numéro de plaque et revient à sa voiture, ensuite retourne chercher son ticket de stationnement. Entre temps, je pense que c'est arrivé quand elle était du côté de la borne, quelqu'un a du passer et contrôler que la voiture n'avait pas de ticket. Ma mère ayant 81 ans, ces allers et retour entre la borne et la voiture ont pris quelques minutes mais pas très longtemps. Maintenant elle a reçu une amende pour payer la somme de 17e pour cause de ticket absent. Je trouve cela révoltant, surtout que dans le magazine ''La Louvière, à la Une'' dans un dossier s'intitulant La Louvière avance'' il est dit ''Poursuivre la gratuité du stationnement durant 1h en centre-ville. Doit elle payer cette amende ? Merci pour votre réponse

Messages (5)

City Parking

A l'encontre de: S. D.

21-12-2020

Bonjour,De quelle redevance ou de plaque sagit il'Met vriendelijke groet - Meilleures salutations,CityparkingCustomer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT+32 2 711 17 62Einfo@cityparking.beIwww.cityparking.be-

S. D.

A l'encontre de: City Parking

22-12-2020

Bonjour, ma maman se nomme Morin Raymonde et sa voiture porte le numéro de plaque suivant 1-AKG448J'attend de vos nouvelles

City Parking

A l'encontre de: S. D.

23-12-2020

Bonjour Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et transférer au bon service.info@cityparking.beMet vriendelijke groet - Meilleures salutations,HeidiQ-Park BelgiumCustomer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT+32 2 711 17 00Einfo@q-park.beIwww.q-park.be-

S. D.

A l'encontre de: City Parking

28-12-2020

Bonjour, N'ayant pas de nouvelles de votre part, je vous renvoie le numéro de plaque de ma maman, Raymonde Morin, 1-AKG 448 Tenez moi au courant, merci. Debaise Sylvie

City Parking

A l'encontre de: S. D.

06-01-2021

Bonjour,La redevance a été annulée et nous allons rembourser le montant de 22.50Eur à madame MorinMet vriendelijke groet - Meilleures salutations,CityparkingCustomer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT+32 2 711 17 62Einfo@cityparking.beIwww.cityparking.be-


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme