personne ne s'est présenté pour nous charger
Plainte
J. J.
A l'encontre de: Parkos
Bonjour, ce 26/09/23, vers 3h05 du matin, nous nous sommes présentés chez Star parking Maachelen. Nous avions réservé un parking ainsi qu'une navette vers l'aéroport de zaventem pour 03h15 précise. Personne n'a jamais ouvert ni ne s'est présenté pour nous prendre en charge. Personne n'a répondu au téléphone. Vers 03h45, nous avons du partir nous garer à l'aéroport afin de ne pas rater notre vol. Depuis, nous avons envoyé de nombreux mails chez Parkos qui est le gestionnaire de réservation mais, même s'ils accusent réception de nos mails, cela s'arrêtent là, ils ne font rien et laisse en attende en prétextant attendre de nos nouvelles etc etc... Nous leur avons transmis tout ce qu'ils ont demandé mais rien de bouge... Impossible de les joindre par téléphone.... Nous souhaitons a tout le moins le remboursement de parking de l'aéroport de 96 euros ainsi que le carburant usé pour rien jusqu'à chez star parking
Messages (20)
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Parkos has received your message (699678) and our customer support team will strive to provide you with an answer within 24 hours. If you have an urgent question, please refer to our frequently asked questions.Reservations can be changed or canceled up to 24 hours before your arrival at the parking via your Parkos login page on our website. For any changes in your trip within 24 hours before your arrival at the parking, inform the parking directly, by the phone number that can be found in your confirmation email. If you would like to add information to your previous message, please reply to this email.Do any of these articles answer your question?----------------------------------------------Quand mon avis sera-t-il publié?s:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6Njk5Njc4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMDgwMDMyNjY5OTkzMiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2OTk2MjU1ODd9.D_oXAhK2R5n-SAj4PuNsDb9tUy9bfgWKYfsle9pVUc8Yes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6Njk5Njc4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMDgwMDMyNjY5OTkzMiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2OTk2MjU1ODd9.D_oXAhK2R5n-SAj4PuNsDb9tUy9bfgWKYfsle9pVUc8----------------------------------------------Que faire si votre voiture est endommagées:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6Njk5Njc4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMDgwMDMyNjY5OTkzMiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2OTk2MjU1ODd9.D_oXAhK2R5n-SAj4PuNsDb9tUy9bfgWKYfsle9pVUc8Yes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6Njk5Njc4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMDgwMDMyNjY5OTkzMiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2OTk2MjU1ODd9.D_oXAhK2R5n-SAj4PuNsDb9tUy9bfgWKYfsle9pVUc8----------------------------------------------This email is a service from Parkos.
J. J.
A l'encontre de: Parkos
Bonjour, quand comptez-vous nous rembourser ? Vous faites traîner les choses alors que la situation est claire: personne n était la pour nous prendre en charge lors de notre rendez-vous et nous avons dû nous garer à l aéroport ! Merci de faire le nécessaire rapidement. Cordialement
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Parkos has received your message (709989) and our customer support team will strive to provide you with an answer within 24 hours. If you have an urgent question, please refer to our frequently asked questions.Reservations can be changed or canceled up to 24 hours before your arrival at the parking via your Parkos login page on our website. For any changes in your trip within 24 hours before your arrival at the parking, inform the parking directly, by the phone number that can be found in your confirmation email. If you would like to add information to your previous message, please reply to this email.Do any of these articles answer your question?----------------------------------------------Quand mon avis sera-t-il publié?s:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzA5OTg5LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTA3Mjg2MjgyMDYzNiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDEzMzM5ODZ9.I3OCb-6EvQfqlJkTo2nA_Zez1bozJNrlde_E4UXFZeEYes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzA5OTg5LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTA3Mjg2MjgyMDYzNiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDEzMzM5ODZ9.I3OCb-6EvQfqlJkTo2nA_Zez1bozJNrlde_E4UXFZeE----------------------------------------------Que faire si votre voiture est endommagées:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzA5OTg5LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTA3Mjg2MjgyMDYzNiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDEzMzM5ODZ9.I3OCb-6EvQfqlJkTo2nA_Zez1bozJNrlde_E4UXFZeEYes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzA5OTg5LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTA3Mjg2MjgyMDYzNiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDEzMzM5ODZ9.I3OCb-6EvQfqlJkTo2nA_Zez1bozJNrlde_E4UXFZeE----------------------------------------------This email is a service from Parkos.
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Your message (709989) has been updated. If you wish to add additional comments, please reply to this email or click the link below:s:/arkos.zendesk.com/hc/requests/709989How would you rate the support you received?You can copy the following URL into your browser to rate: s:/arkos.zendesk.com/requests/709989/satisfaction/new/W40AIXwClHDrhcaunOa7ssUpX?locale=1----------------------------------------------Youlmez, Oct 31, 2023, 19::59 GMT+1Bonsoir ,Nous vous remercions pour votre message et tenons a vous informer que nous avons procéder au remboursement de la réservation .Le remboursement sera visible sur votre compte dans les 3 a 10 jours ouvrables.Nous restons a votre disposition si besoin .Kind Regards,Youlmezs:/arkos.com/contact/----------------------------------------------Plaintes, Oct 31, 2023, 09:46 GMT+1 --------------------------------This email is a service from Parkos.[R339N2-GLKJ3]
J. J.
A l'encontre de: Parkos
Bonjour,Je suis désolé mais le remboursement ne couvre pas mes frais de parking de l aéroport de zaventem. En effet, vu que vous n avez pas honoré votre contrat, j ai été obligé de payer 96 de parking à zaventem au lieu de 52 chez vous ! Il me paraît donc évident que vous me remboursiez à hauteur de ce que j ai réellement payé sachant que j ai du payer cette somme uniquement par le fait que votre partenaire n a pas rempli sa mission. De plus, j ai également été jusqu'à Machelen pour rien et du revenir jusqu'à zaventem, ce qui m a octroyé des frais de carburant supplémentaire ! J attends donc une plus grande participation de votre part ! Cordialement
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Your message (710612) has been updated. If you wish to add additional comments, please reply to this email or click the link below:s:/arkos.zendesk.com/hc/requests/710612How would you rate the support you received?You can copy the following URL into your browser to rate: s:/arkos.zendesk.com/requests/710612/satisfaction/new/7iSr3g7Lsi1wACmKlaBLVj3Ze?locale=1----------------------------------------------Youlmez, Nov 2, 2023, 13::53 GMT+1Bonjour ,Comme mentionne lors de notre précèdent échange nous avons déjà procéder au remboursement de la réservation .Nous restons disponibles si besoin .Kind Regards,Youlmezs:/arkos.com/contact/----------------------------------------------Plaintes, Nov 1, 2023, 14:59 GMT+1 --------------------------------This email is a service from Parkos.[YKK5JK-JDYJP]
J. J.
A l'encontre de: Parkos
Bonjour, oui vous avez effectué le remboursement mais cela ne me satisfait pas, j ai du payer 96 euros alors que j avais réservé chez vois pour 52 ! C est de votre responsabilité que j ai du aller aller ailleurs et payer plus cher, j estime donc que vous devez prendre les frais supplémentaires à votre charge !
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Parkos has received your message (711082) and our customer support team will strive to provide you with an answer within 24 hours. If you have an urgent question, please refer to our frequently asked questions.Reservations can be changed or canceled up to 24 hours before your arrival at the parking via your Parkos login page on our website. For any changes in your trip within 24 hours before your arrival at the parking, inform the parking directly, by the phone number that can be found in your confirmation email. If you would like to add information to your previous message, please reply to this email.Do any of these articles answer your question?----------------------------------------------Quand mon avis sera-t-il publié?s:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzExMDgyLCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTEwODI4NDA3NDUyNCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDE1MjIzMTl9.2-_BkfGmyoeK0rgca8tY__3nAupRsVZntlIjXlz4ZfQYes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzExMDgyLCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTEwODI4NDA3NDUyNCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDE1MjIzMTl9.2-_BkfGmyoeK0rgca8tY__3nAupRsVZntlIjXlz4ZfQ----------------------------------------------Que faire si votre voiture est endommagées:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzExMDgyLCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTEwODI4NDA3NDUyNCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDE1MjIzMTl9.2-_BkfGmyoeK0rgca8tY__3nAupRsVZntlIjXlz4ZfQYes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzExMDgyLCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTEwODI4NDA3NDUyNCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDE1MjIzMTl9.2-_BkfGmyoeK0rgca8tY__3nAupRsVZntlIjXlz4ZfQ----------------------------------------------This email is a service from Parkos.
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Your message (711082) has been updated. If you wish to add additional comments, please reply to this email or click the link below:s:/arkos.zendesk.com/hc/requests/711082How would you rate the support you received?You can copy the following URL into your browser to rate: s:/arkos.zendesk.com/requests/711082/satisfaction/new/1XLqeyEVNww5wxJciFg4wtbI3?locale=1----------------------------------------------Amine, Nov 4, 2023, 10::06 GMT+1Bonjour,Nous comprenons que notre réponse n'a pas répondu entièrement à votre demande de remboursement. Mais nous, Parkos, en tant que plateforme de réservation, ne sommes responsables que des frais de réservation que vous avez engagés par notre intermédiaire comme nous l'avons expliqué précédemment. Nous avons donc remboursé les 52,00 euros que vous avez payés en ligne pour le service non fourni.Il est vrai que les frais que vous avez da» payer à l'aéroport n'étaient pas prévus, étant donné que vous aviez réservé une place de parking à l'avance. Nous ne pouvons cependant pas rembourser ces frais, d'autant plus que le service de parking n'est pas garanti par nos soins. Nous avons donc partagé les coordonnées du parking starparkingzaventem@gmail.com , afin que vous puissiez le contacter et l'informer de votre demande de remboursement.Bien que cela ne réponde pas à votre demande, nous vous avons offert une réduction de 20% sur une prochaine réservation dans l'espoir de regagner votre confiance compte tenu des circonstances. Nous savons que ce n'est pas suffisant compte tenu de votre demande, mais c'est le mieux que nous puissions vous offrir en tant que plateforme de réservation.Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.Nous vous souhaitons une bonne journée.Kind Regards,Amines:/arkos.com/contact/----------------------------------------------Plaintes, Nov 2, 2023, 14:05 GMT+1 --------------------------------This email is a service from Parkos.[1EEX31-02JND]
J. J.
A l'encontre de: Parkos
Bonjour,Merci pour votre reponse. Je trouve un peu facile de répondre que vous n êtes que la plate-forme de réservation etc etc.. Moi j ai réservé chez vous, peu importe avec qui vous sous-traité, ce n est pas mon problème si vos partenaires ne sont pas fiables. C est à vous de me rembourser et de vous retourner sur starparking, j ai déjà eu assez de problème ce jour là avec eux. Vous pouvez également garder vos misérables 20%, je ne réserverai jamais plus chez vous. J espère toujours un geste fort de votre part, dans le cas contraire, je demanderai à testachat de faire intervenir leurs avocats et je contacterai également l émission " on est pas des pigeons " afin de leur expliquer votre manière de fonctionner... J espère passer en radio voir en télévision afin de protéger les consommateurs de vos manières de procéder. Un grand merci pour tout ! Cordialement
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Parkos has received your message (711948) and our customer support team will strive to provide you with an answer within 24 hours. If you have an urgent question, please refer to our frequently asked questions.Reservations can be changed or canceled up to 24 hours before your arrival at the parking via your Parkos login page on our website. For any changes in your trip within 24 hours before your arrival at the parking, inform the parking directly, by the phone number that can be found in your confirmation email. If you would like to add information to your previous message, please reply to this email.Do any of these articles answer your question?----------------------------------------------Quand mon avis sera-t-il publié?s:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzExOTQ4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTEzNDczNzg0ODczMiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDE2ODIxNDd9.0xb3KP1ANnljss9IXytnZVjIjKw8bZ8Wi8eUr6F3M9cYes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzExOTQ4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTEzNDczNzg0ODczMiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDE2ODIxNDd9.0xb3KP1ANnljss9IXytnZVjIjKw8bZ8Wi8eUr6F3M9c----------------------------------------------Que faire si votre voiture est endommagées:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzExOTQ4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTEzNDczNzg0ODczMiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDE2ODIxNDd9.0xb3KP1ANnljss9IXytnZVjIjKw8bZ8Wi8eUr6F3M9cYes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzExOTQ4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTEzNDczNzg0ODczMiwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDE2ODIxNDd9.0xb3KP1ANnljss9IXytnZVjIjKw8bZ8Wi8eUr6F3M9c----------------------------------------------This email is a service from Parkos.
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Your message (711948) has been updated. If you wish to add additional comments, please reply to this email or click the link below:s:/arkos.zendesk.com/hc/requests/711948How would you rate the support you received?You can copy the following URL into your browser to rate: s:/arkos.zendesk.com/requests/711948/satisfaction/new/oi6QQeb8Ot2K3MA4i7QgIB75A?locale=1----------------------------------------------Youlmez, Nov 5, 2023, 11::28 GMT+1Bonjour ,Comme mentionne lors de notre précèdent échange nous avons déjà procéder au remboursement de la réservation .Kind Regards,Youlmezs:/arkos.com/contact/----------------------------------------------Plaintes, Nov 4, 2023, 10:29 GMT+1 --------------------------------This email is a service from Parkos.[KMZ9WE-DP225]
J. J.
A l'encontre de: Parkos
Oui vous m avez déjà remboursé mais uniquement ce que j ai payé chez vous et pas la différence supplémentaire que j ai du payé dans l autre parking...
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Parkos has received your message (719335) and our customer support team will strive to provide you with an answer within 24 hours. If you have an urgent question, please refer to our frequently asked questions.Reservations can be changed or canceled up to 24 hours before your arrival at the parking via your Parkos login page on our website. For any changes in your trip within 24 hours before your arrival at the parking, inform the parking directly, by the phone number that can be found in your confirmation email. If you would like to add information to your previous message, please reply to this email.Do any of these articles answer your question?----------------------------------------------Quand mon avis sera-t-il publié?s:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzE5MzM1LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTQyNzA0Mjg4OTUwMCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDMyNzA5MzF9.HYL4cZzJ9pk1WQYfNvkUf0kOF3vW11_B7mltea1NGV4Yes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzE5MzM1LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTQyNzA0Mjg4OTUwMCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDMyNzA5MzF9.HYL4cZzJ9pk1WQYfNvkUf0kOF3vW11_B7mltea1NGV4----------------------------------------------Que faire si votre voiture est endommagées:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzE5MzM1LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTQyNzA0Mjg4OTUwMCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDMyNzA5MzF9.HYL4cZzJ9pk1WQYfNvkUf0kOF3vW11_B7mltea1NGV4Yes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzE5MzM1LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTQyNzA0Mjg4OTUwMCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDMyNzA5MzF9.HYL4cZzJ9pk1WQYfNvkUf0kOF3vW11_B7mltea1NGV4----------------------------------------------This email is a service from Parkos.
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Votre message (719335) est mis à jour. Si vous souhaitez ajouter commentaires supplémentaires, veuillez répondre à ce mail or cliquer sur le lien ci-dessous Link:s:/arkos.zendesk.com/hc/requests/719335Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue ?Vous pouvez copier l'URL suivante dans votre navigateur pour noter : s:/arkos.zendesk.com/requests/719335/satisfaction/new/NJrdlx5jF4SdXacjZ60qqvHjZ?locale=16----------------------------------------------Mise à jour par : Dania, 23 nov. 2023, 15:44 UTC+1Cher,Merci pour votre message.Le remboursement est déjà effectué, comme nous l'avons dit au client à plusieurs reprises. Il sera visible sur son compte au plus tard le 14/12/2023.Nous espérons vous avoir suffisamment informés.Bonne journée.Cordialement,Danias:/arkos.fr/contact/----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 22 nov. 2023, 19:48 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Parkos.[N7K2VL-G433N]
J. J.
A l'encontre de: Parkos
Bonjour, j attends toujours le complément de remboursement par rapport au trop payé dans le parking de remplacement que j ai du prendre puisque votre prestataire n a pas honoré le contrat...Cordialement
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Parkos has received your message (730254) and our customer support team will strive to provide you with an answer within 24 hours. If you have an urgent question, please refer to our frequently asked questions.Reservations can be changed or canceled up to 24 hours before your arrival at the parking via your Parkos login page on our website. For any changes in your trip within 24 hours before your arrival at the parking, inform the parking directly, by the phone number that can be found in your confirmation email. If you would like to add information to your previous message, please reply to this email.Do any of these articles answer your question?----------------------------------------------Quand mon avis sera-t-il publié?s:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzMwMjU0LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTgzOTYzOTI4NzMyNCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDU2MDQ1Mjh9.Qqk_E4N5KEMMquVHzn_6HVeuVnxiGzW0QSHUHdIxBMEYes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzMwMjU0LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTgzOTYzOTI4NzMyNCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDU2MDQ1Mjh9.Qqk_E4N5KEMMquVHzn_6HVeuVnxiGzW0QSHUHdIxBME----------------------------------------------Que faire si votre voiture est endommagées:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzMwMjU0LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTgzOTYzOTI4NzMyNCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDU2MDQ1Mjh9.Qqk_E4N5KEMMquVHzn_6HVeuVnxiGzW0QSHUHdIxBMEYes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzMwMjU0LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTgzOTYzOTI4NzMyNCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDU2MDQ1Mjh9.Qqk_E4N5KEMMquVHzn_6HVeuVnxiGzW0QSHUHdIxBME----------------------------------------------This email is a service from Parkos.
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Votre message (730254) est mis à jour. Si vous souhaitez ajouter commentaires supplémentaires, veuillez répondre à ce mail or cliquer sur le lien ci-dessous Link:s:/arkos.zendesk.com/hc/requests/730254Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue ?Vous pouvez copier l'URL suivante dans votre navigateur pour noter : s:/arkos.zendesk.com/requests/730254/satisfaction/new/WHiI33JMD6n5pKJiM90eZ9psx?locale=16----------------------------------------------Mise à jour par : Asmae, 20 déc. 2023, 15:18 UTC+1Bonjour,Merci pour votre message.Le remboursement est déjà effectué, comme nous l'avons dit au client à plusieurs reprises. Ce remboursement a ètè traitè le 01-11-23Nous espérons vous avoir suffisamment informés.Bonne journeeCordialement,Asmaes:/arkos.fr/contact/----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 19 déc. 2023, 20:02 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Parkos.[KMK4LD-3MR3M]
J. J.
A l'encontre de: Parkos
Vous ne lisez pas les messages que je vous écris ? On le sait bien que vous avez remboursé la somme payée chez parkos, ce qu on veut, c est que nous rembourse également la différence du trop payé dans le parking de remplacement où nous avons du aller car votre prestataire n était pas là! J ai du payer 96 euros au lieu de 52 chez vous ! Ce n est pas ma faute donc c est à vous de payer la différence !!! Arrêtez de me répondre que le virement a été effectué puisque le montant n est pas correct !Cordialement
Parkos
A l'encontre de: J. J.
Parkos has received your message (730588) and our customer support team will strive to provide you with an answer within 24 hours. If you have an urgent question, please refer to our frequently asked questions.Reservations can be changed or canceled up to 24 hours before your arrival at the parking via your Parkos login page on our website. For any changes in your trip within 24 hours before your arrival at the parking, inform the parking directly, by the phone number that can be found in your confirmation email. If you would like to add information to your previous message, please reply to this email.Do any of these articles answer your question?----------------------------------------------Quand mon avis sera-t-il publié?s:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzMwNTg4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTg1MzIyMjExMjAyOCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDU2NzYzMTR9.fN_8CK2lQPnpLfObczkzk-8TAIugKO5dlUzEG0C6ktgYes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/9391070081180?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzMwNTg4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTg1MzIyMjExMjAyOCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDU2NzYzMTR9.fN_8CK2lQPnpLfObczkzk-8TAIugKO5dlUzEG0C6ktg----------------------------------------------Que faire si votre voiture est endommagées:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzMwNTg4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTg1MzIyMjExMjAyOCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDU2NzYzMTR9.fN_8CK2lQPnpLfObczkzk-8TAIugKO5dlUzEG0C6ktgYes, close my requests:/arkos.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/115006936607?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo5MDg5NjAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6NzMwNTg4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjoxMTg1MzIyMjExMjAyOCwiYXJ0aWNsZXMiOls5MzkxMDcwMDgxMTgwLDExNTAwNjkzNjYwN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MDU2NzYzMTR9.fN_8CK2lQPnpLfObczkzk-8TAIugKO5dlUzEG0C6ktg----------------------------------------------This email is a service from Parkos.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs