Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
personne ne s'est présenté pour nous charger
Bonjour, ce 26/09/23, vers 3h05 du matin, nous nous sommes présentés chez Star parking Maachelen. Nous avions réservé un parking ainsi qu'une navette vers l'aéroport de zaventem pour 03h15 précise. Personne n'a jamais ouvert ni ne s'est présenté pour nous prendre en charge. Personne n'a répondu au téléphone. Vers 03h45, nous avons du partir nous garer à l'aéroport afin de ne pas rater notre vol. Depuis, nous avons envoyé de nombreux mails chez Parkos qui est le gestionnaire de réservation mais, même s'ils accusent réception de nos mails, cela s'arrêtent là, ils ne font rien et laisse en attende en prétextant attendre de nos nouvelles etc etc... Nous leur avons transmis tout ce qu'ils ont demandé mais rien de bouge... Impossible de les joindre par téléphone.... Nous souhaitons a tout le moins le remboursement de parking de l'aéroport de 96 euros ainsi que le carburant usé pour rien jusqu'à chez star parking
Refus de remboursement
Je me suis rendue au Royal Parking Zaventem le 29 août 2022 à 17h comme prévu lors de ma réservation effectuée le 04 avril 2022.L employé à refusé de prendre mon véhicule à moins que je ne paie 37€ en plus des 30€ déjà payé lors de la réservation. L'employé m'a dit qu ils ne travaillaient plus avec Parkos depuis 5 mois parce que Parkos ne les payaient pas. J ai refusé de payer les 37€ que l'employait me demandait car je craignais qu'il essaie de m'escroquer.J'ai alors tenté de contacter Parkos par téléphone mais leur numéro n'est pas attribué!Dans l'urgence, je suis donc allée me garer sur un des parkings de l'aéroport, ce qui m'a coûté 80€, soit 50€ de plus que prévu!J'ai ensuite envoyé un mail à Parkos demandant d'être remboursée des 50€ supplémentaires déboursés mais ils ont refusé. Ils m'ont remboursé les 30€ payé lors de la réservation initiale et m'ont proposé 15% de ristourne sur ma prochaine réservation mais cela ne me convient pas.Je souhaite être dédommagée des 50€ de plus que m'ont coûté les frais de parking de l'aéroport de Zaventem.
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