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Refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Parkos

06-09-2022

Je me suis rendue au Royal Parking Zaventem le 29 août 2022 à 17h comme prévu lors de ma réservation effectuée le 04 avril 2022.L employé à refusé de prendre mon véhicule à moins que je ne paie 37€ en plus des 30€ déjà payé lors de la réservation. L'employé m'a dit qu ils ne travaillaient plus avec Parkos depuis 5 mois parce que Parkos ne les payaient pas. J ai refusé de payer les 37€ que l'employait me demandait car je craignais qu'il essaie de m'escroquer.J'ai alors tenté de contacter Parkos par téléphone mais leur numéro n'est pas attribué!Dans l'urgence, je suis donc allée me garer sur un des parkings de l'aéroport, ce qui m'a coûté 80€, soit 50€ de plus que prévu!J'ai ensuite envoyé un mail à Parkos demandant d'être remboursée des 50€ supplémentaires déboursés mais ils ont refusé. Ils m'ont remboursé les 30€ payé lors de la réservation initiale et m'ont proposé 15% de ristourne sur ma prochaine réservation mais cela ne me convient pas.Je souhaite être dédommagée des 50€ de plus que m'ont coûté les frais de parking de l'aéroport de Zaventem.

Messages (8)

Parkos

A l'encontre de: A. L.

06-09-2022

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Parkos

A l'encontre de: A. L.

08-09-2022

- Typ uw reactie boven deze regel -Uw bericht (420427) is bijgewerkt. Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, reageert u dan op deze e'‘mail of klik op de onderstaande koppeling:s:/arkos.zendesk.com/hc/requests/420427----------------------------------------------Elise, 8 sep. 2022 16:22 CESTBonjour,Merci de votre message. Nous traitons actuellement votre demande et reviendrons vers vous dès que possible.Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle.CPTBE01602321-75Met vriendelijke groeten,Elises:/arkos.nl/contact/----------------------------------------------Plaintes, 6 sep. 2022 15:12 CEST --------------------------------Dit e-mailbericht is een service van Parkos.[ZZ445R-DW052]

Parkos

A l'encontre de: A. L.

09-09-2022

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A. L.

A l'encontre de: Parkos

03-10-2022

Bonjour,J'ai bien été remboursée des 30€ payé à la réservation du parking mais cela avait déjà été fait avant même que je ne fasse appel à Test Achats. Je demandais à être remboursée des 50€ supplémentaires que m avaient coûté le parking à l aéroport de Zaventem à cause de votre erreur mais cela n a toujours pas été fait par contre.Vos 10% de ristourne sur ma prochaine réservation ne m'intéresse pas vu que je n ai plus l'intention de réserver un parking via votre entreprise.Si je ne suis pas remboursée des 50€ demandé, je me verrai dans l obligation de faire appel aux avocats de Test Achats pour obtenir réparation.Loth Audrey.

Parkos

A l'encontre de: A. L.

03-10-2022

Parkos heeft uw bericht (439621) ontvangen en onze klantenservice streeft ernaar om u binnen 24 uur van een antwoord te voorzien. Als u een dringende vraag heeft, raadpleeg dan onze veelgestelde vragen.Reserveringen kunnen tot 24 uur voor aankomst bij de parkeeraanbieder gewijzigd of geannuleerd worden via uw Parkos login pagina op onze website. Voor wijzigingen in uw reis binnen 24 uur voor uw aankomst bij de parkeeraanbieder, dient u rechtstreeks contact op te nemen met de parkeeraanbieder, via het telefoonnummer dat u in uw bevestigingsmail vindt. Als u informatie wilt toevoegen aan uw vorige bericht, gelieve dan te antwoorden op deze e-mail.This email is a service from Parkos.

Parkos

A l'encontre de: A. L.

03-10-2022

- Typ uw reactie boven deze regel -Uw bericht (439621) is bijgewerkt. Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, reageert u dan op deze e'‘mail of klik op de onderstaande koppeling:s:/arkos.zendesk.com/hc/requests/439621----------------------------------------------Elise, 3 okt. 2022 15:51 CESTBonjour,Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation. Malheureusement, comme indiqué précédemment, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une meilleure solution dans le respect de nos Conditions générales d'utilisation. Pour toute plainte au-delà de cette somme, vous pouvez vous référer au parking. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante info@zav-parkingroyal.be.Met vriendelijke groeten,Elises:/arkos.nl/contact/----------------------------------------------Plaintes, 3 okt. 2022 09:04 CEST --------------------------------Dit e-mailbericht is een service van Parkos.[ZZVKRP-3V292]

A. L.

A l'encontre de: Parkos

03-10-2022

Je ne souhaite pas me plaindre auprès du parking alors qu il a refusé de prendre mon véhicule parce que vous ne les payez plus depuis des mois! Dans ce cas, c est quand même bien vous en faute et non le parking.

Parkos

A l'encontre de: A. L.

03-10-2022

Parkos heeft uw bericht (440510) ontvangen en onze klantenservice streeft ernaar om u binnen 24 uur van een antwoord te voorzien. Als u een dringende vraag heeft, raadpleeg dan onze veelgestelde vragen.Reserveringen kunnen tot 24 uur voor aankomst bij de parkeeraanbieder gewijzigd of geannuleerd worden via uw Parkos login pagina op onze website. Voor wijzigingen in uw reis binnen 24 uur voor uw aankomst bij de parkeeraanbieder, dient u rechtstreeks contact op te nemen met de parkeeraanbieder, via het telefoonnummer dat u in uw bevestigingsmail vindt. Als u informatie wilt toevoegen aan uw vorige bericht, gelieve dan te antwoorden op deze e-mail.This email is a service from Parkos.


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