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Perte article se trouvant dans colis durant livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. M.

A l'encontre de: bpost

26-08-2024

2 retours zalando et 2 livraisons aux entrepôts zalando de boîtes vides sans article. Refus de remboursement par zalando. Contact bpost qui dit ´que ce n'est pas son problème. Ne veut meme pas contacter zalando. Donc c'est à moi qu'on demande de payer ces 2 articles perdus. C'est à bpost ou zalando de prendre en charge le problème Bpost n'assume pas ses responsabilités

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: M. M.

31-08-2024

REF : 1-56431440039Chère cliente,Nous avons bien reçu votre demande.L’examen de cette dernière a révélé que vous n’avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d’assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact: s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Madame, en l’assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boîte 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-PY2UMPM]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 26/08/2024 19:45:28A : info_cse@bpost.beObjet : Perte article se trouvant dans colis durant livraison


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