Retour

Perte bagage

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: CORENDON

04-09-2023

Bonjour,Je vous contacte pour faire une réclamation,J'ai voyager le 12 août départ de brussel zaventem à 8h25 en direction d Hurguada en Égypte. Au départ de Bruxelles 7 valise du vol on été perdue,arriver en Égypte pas de valise pour nous. Vacance gâchée pour pour moi ,arriver là aucune affaire pour me changer ou autre. J'ai dû racheter des affaires sur place,j'avais pris juste du liquide juste. J'ai allumer mon téléphone pour trouver les info comment faire et de ce fait 52 euros hors forfait aussi ce sont user sur mon téléphone.Beaucoup de frais qui n'étais pas prévu!

Messages (8)

CORENDON

A l'encontre de: C. D.

04-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

CORENDON

A l'encontre de: C. D.

04-09-2023

Cher Monsieur/Madame,Nous vous remercions de votre courriel.Si votre courrier concerne une plainte, nous désirons vous informer de la procédure à suivre.Pour que votre plainte soit traitée, nous vous prions de la soumettre via le formulaire en ligne.Allez sur Mon.Corendon.Be, entrez le numéro de la réservation concernée, vous trouverez le formulaire sous l'icône Déposer une plainte. Vous pouvez ajouter des documents en cliquant sur le bouton Télécharger un document. Votre réclamation sera traitée par nos soins dès réception et fera l'objet d'une réponse dans les meilleurs délais. Après avoir soumis votre plainte en ligne, vous recevrez un accusé de réception par e-mail.Nous espérons vous avoir suffisamment informé.CordialementWith kind regards,Karin Service Après VenteQuality control teamLundi, mercredi, jeudiCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:Email:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.

C. D.

A l'encontre de: CORENDON

04-09-2023

J'ai déjà déposer ma plainte il y à plus d'une semaine, après avoir déjà eu plein de soucis pour arriver à la faire!

C. D.

A l'encontre de: CORENDON

04-09-2023

J'ai déjà déposer ma plainte il y à plus d'une semaine, après avoir déjà eu plein de soucis pour arriver à la faire!

CORENDON

A l'encontre de: C. D.

05-09-2023

Madame, Monsieur,Afin de traiter votre réclamation, nous avons besoin de votre numéro de réservation, numéro de 7 chiffres commençant par un trois.Nous devons vous informer que nous avons un délai de traitement de plaintes d'environ 6 semaines.Espérant vous avoir fourni les renseignements requis,CordialementWith kind regards,Karin Service Après VenteQuality control teamLundi, mercredi, jeudiCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:Email:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.

CORENDON

A l'encontre de: C. D.

05-09-2023

Madame, Monsieur,Afin de traiter votre réclamation, nous avons besoin de votre numéro de réservation, numéro de 7 chiffres commençant par un trois.Nous devons vous informer que nous avons un délai de traitement de plaintes d'environ 6 semaines.Espérant vous avoir fourni les renseignements requis,CordialementWith kind regards,Karin Service Après VenteQuality control teamLundi, mercredi, jeudiCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:Email:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.

C. D.

A l'encontre de: CORENDON

23-09-2023

Voici le numéro 3612398

CORENDON

A l'encontre de: C. D.

25-09-2023

Cher Monsieur/Madame,Nous vous remercions de votre courriel.Si votre courrier concerne une plainte, nous désirons vous informer de la procédure à suivre.Pour que votre plainte soit traitée, nous vous prions de la soumettre via le formulaire en ligne.Allez sur Mon.Corendon.Be, entrez le numéro de la réservation concernée, vous trouverez le formulaire sous l'icône Déposer une plainte. Vous pouvez ajouter des documents en cliquant sur le bouton Télécharger un document. Votre réclamation sera traitée par nos soins dès réception et fera l'objet d'une réponse dans les meilleurs délais. Après avoir soumis votre plainte en ligne, vous recevrez un accusé de réception par e-mail.Nous espérons vous avoir suffisamment informé.CordialementWith kind regards,Karin Service Après VenteQuality control teamLundi, mercredi, jeudiCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:Email:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme