Retour

Perte colis+ non remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: VINTED

26-01-2023

Bonsoir, Je porte réclamation car: j'ai envoyé mon colis Vinted (Valeur de 190 euros), et il a été perdu par le service de livraison UPS. Apres avoir attendu plus d'1 mois le retour de mon colis ou un remboursement de mes 190 euros, Vinted a pris la décision de me bannir de la plateforme disant que je participe a des activités illégales. Cependant j'ai tout fait dans les règles, j'ai les preuves de livraison et de confirmation d'arrivée. J'ai déjà effectué plusieurs démarches en expliquant le problème: les contacter par mail, les contacter via l'application. La première réponse de leur part était que le colis était encore en transit et que je devais les recontacter après 10 jours si toujours aucune nouvelle du colis. Sauf que bien évidemment je n'ai eu aucune nouvelles du colis. Je les ai donc recontactés, on m'a ensuite répondu que je devais attendre. Par la suite on m'a banni de Vinted, je n'ai donc plus accès à mon compte et donc plus accès a la conversation avec l'acheteur (portant des preuves d'envoie et de réception du colis). Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai envoyé 2 mails pour avoir des explications, et aucune réponse.Conséquences: perte de mon colis/190 euros et banni de Vinted

Messages (55)

VINTED

A l'encontre de: A. B.

26-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

26-01-2023

Bonsoir,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer ▫️ le pseudo du membre▫️ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Salutations,Sabrine L'equipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

27-01-2023

Bonjour,Le pseudo de l'acheteur: francescozanonNom de l'article: The north face 700 Windstopper series

VINTED

A l'encontre de: A. B.

27-01-2023

Bonjour Vintie.Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Mariem L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

27-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

27-01-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

VINTED

A l'encontre de: A. B.

27-01-2023

Bonjour Vintie.J'espère que vous allez bien.Nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? Passez une belle soirée et à bientôt sur Vinted !Faouzi L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

28-01-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

A. B.

A l'encontre de: VINTED

28-01-2023

Bonjour, C’est peut être dû à fait que je me connecte avec mon compte facebook: Alexandre Bogaerts Garcia. Je vous ai déjà contacté via l’application, je ne reçois pas de réponses. J’aimerais me connecter à mon compte mais on m’a banni. Voir photo ci-jointes de la conversation avec vous sans réponses.

A. B.

A l'encontre de: VINTED

28-01-2023

En tout cas j’ai toujours reçu les notifications sur l’adresse mail : alexandre.bogaerts07@gmail.comVoir preuve ci-joint

VINTED

A l'encontre de: A. B.

28-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

28-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

28-01-2023

Bonsoir ,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer ▫️ le pseudo du membre▫️ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Mohamed L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

29-01-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

VINTED

A l'encontre de: A. B.

29-01-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

A. B.

A l'encontre de: VINTED

29-01-2023

J’ai déjà envoyé ce qu’il fallait. Preuve d’envoie, preuve de reçu, nom du produit mis en vente, nom de l’acheteur. Relisez les messages déjà envoyé. J’ai déjà envoyé tout ce qu’il faut et je n’ai aucune réponse concrète à mon problème. Je voudrais que ce problème soit réglé, car il s’agit d’un vol de 190 euros. J’ai déjà contacté Vinted via mail, ça serait bien d’avoir une réponse à fin d’avancer et trouver une solution. Merci

VINTED

A l'encontre de: A. B.

29-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

29-01-2023

Bonsoir,Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous me décrire précisément le problème que vous rencontrez ? Merci beaucoup.

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-01-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/43030091/1675465738/2159f81c7be4ffd30c3454d494e49940Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

30-01-2023

Pourrais-je avoir un numéro de téléphone ou un mail afin de résoudre le problème? Car n’avance pas, on tourne en rond. Ce n’est pas professionnel de votre part. Merci de répondre à ce mail, sinon je contacterai test achat par téléphone.

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-01-2023

Bonjour,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer ▫️ le pseudo du membre▫️ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Mohamed L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

30-01-2023

Bonjour Mohammed, pourriez vous répondre a ma demande je voudrais une adresse mail ou un numéro de téléphone afin de contacter Vinted. Ça fait déjà la troisième fois qu’on me pose la même question. Je vous mets à nouveau ci-joint une capture d’écran de la conversation avec l’acheteur: ou il y a le nom de l’acheteur et du produit mis en vente.

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-01-2023

Bonjour,Je vous présente mes excuses pour ce genre de problème que vous rencontrez.Pouvez-vous m'envoyer votre pseudo et le lien de l'article afin que je puisse vous aider s'il vous plaa®t ?Ã très vite. Amir L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

30-01-2023

Mon compte a été banni, je n’y ai plus accès. L’adresse mail du compte alexandre.bogaerts07gmail.com Je ne me souviens plus de mon pseudo: c’est peut être alexbgrts. Serait il possible d’échanger par mail au lieu d’échanger sur cette plate-forme ?

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-01-2023

Bonjour,J'espère que vous allez bien.Pour que nous puissions vous aider, veuillez nous contacter via votre compte Vinted.Bien à vous.Mohamed L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

30-01-2023

Je vous ai déjà contacté, vous ne répondez pas. Mon compte a été BANNI. Je ne peux contacter personne. Je vous demande d’avoir un mail ou un numéro de téléphone pour régler moi le problème .Si je n’ai pas de solution d’ici demain, je porterai plainte à la police. Merci de votre compréhension

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-01-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-01-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-01-2023

Bonsoir ,Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment !

VINTED

A l'encontre de: A. B.

31-01-2023

Bonjour, Merci de nous donner les informations demnadées. À bienôtWiktoria L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

31-01-2023

Quelles informations ? J’ai déjà tout donné

VINTED

A l'encontre de: A. B.

31-01-2023

Bonjour, Je reviens vers vous pour voir si votre requete est toujours d'actualité.Merci de m'informer de l'évolution de la situation et de nous fournir tous les éléments demandés.Merci de revenir vers nous sous un délai de 24 heures, dans l'attente de votre retour.À bientôt,Mohamed Hichem L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

31-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

31-01-2023

Bonjour,Merci pour ton message.Afin de t'aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran ou me décrire précisément le problème que tu rencontres ? Merci beaucoup. À très vite !Ilyass L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

31-01-2023

Tout a déjà été expliqué

VINTED

A l'encontre de: A. B.

31-01-2023

Bonjour,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer ▫️ le pseudo du membre▫️ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,MOUAD L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

31-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour,Il semble que votre problème soit résolu puisque le litige a été clôturé.Si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter en répondant à ce message.Passez une belle journée !Mohamed Hichem L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/43186730/1675696821/7fd865e4044635893ea50c6879d3b257Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour, Il semble que votre problème soit résolu. Si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter en répondant à ce message. Passez une belle journée !Wiktoria L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour,Merci pour votre message.Pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourriez-vous m'indiquer ▫️ le pseudo du membre▫️ ainsi que le nom de l'article concerné par cette transaction ?Répondez simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de votre requete. Merci d'avance et à bientôt,Julia L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/43157328/1675721487/d4d8b450f78231c9efa799db4adb6736Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/43162679/1675858364/2f9e6c0a80447226e97d33038ce3eef4Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/43161601/1675843857/93de2d271460c0c1b900a3bb5c6ed7b4Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2023

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme