Retour

Perte d'un bagage dans un vol Lufthansa

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: LUFTHANSA

22-10-2023

Bonjour, Lors d'un vol Lufthansa il y a trois semaines (bruxelles - atlanta via Francfort), mon bagage n'a pas suivi à Francfort. La compagnie a dit nous le renvoyer à l'hôtel Crowne Plaza de North Augusta. Le bagage n'est pas arrivé et depuis lors les réponses de la compagnie sont évasives ils refusent le remboursement du bagage et de son contenu bien qu'ils aient versé 39 Euros pour les dépenses effectuées chez Wallmart (achats de sous-vêtements et vêtements).


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme