Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel du 8 août 2024 relatif au traitement d'un envoi en provenance de Grande-Bretagne.Nous tenons d'emblée à vous exprimer nos regrets quant aux désagréments subis en l'occurrence.A cet égard, nous vous informons de ce que les colis de type U... (Untraceable) ne génèrent qu'un nombre très limité d'informations de scannage. Il s'agit d'un mode d'expédition moins onéreux choisi par l'expéditeur et dont le dernier scan est effectué à l'issue des procédures d'importation, avant le traitement par les bureaux de distribution en tant qu'envoi ordinaire.Dans le cas qui nous occupe, nous vous suggérons de (re)prendre contact avec votre expéditeur, lequel sera à même d'initier une enquête via son opérateur postal, en vue d'une possible indemnisation.Veuillez agréer, Cher Client, en l'expression de notre considération distinguée.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-PT3ZXGM]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 08/08/2024 15:15:21A : info_cse@bpost.beObjet : Perte d'un colis