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Perte d'un GSM en réparation

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

B. H.

A l'encontre de: MediaMarkt

21-12-2024

Madame, Monsieur, Bonjour, L'enseigne Média markt de Gosselies a transmis mon GSM " à savoir un XIAOMI redmi note 11 d'une valeur de 199E acheter le 9/9/22" à l'organisme recupel le 12/12/24, alors qu'il était en réparation et ce toujours sous garantie au moment du dépôt "le 25/7/24" . Le magasin se défend d'avoir envoyé des mails de contact datés du 6/08/24 et du 20/11/24, dont j'ai seulement pris connaissance que le 20/12/24 sur place par le Service Client en copie papier et par e-mail, en pointant du doigt sur la réactivité de ses consommateurs et qu'ils avaient aucune solution à me proposer. Après vérification de tous mes mails (boite de réception, spam et courrier indésirable), je peux certifier par capture d'écran que le magasin a aucun moment pris contact concernant la réparation et la récupération de mon appareil. Etant un consommateur lésé, j'ai pris l'initiative de contacter à plusieurs reprises le Siège social de Media Markt (situé Boechoutlaan 105, 1853 Grimbergen ) via leur numéro de contact 02 464 37 55, afin d' acté ma plainte et informer que le magasin n'a pas utilisé tout les moyens nécessaire pour me contacter (courrier postal par envoi simple et/ou recommandé, un mail avec un document officiel (acté) en pièce jointe, coup de téléphone ou tout autre moyens de communication). Selon le siège , un dossier aurait été introduit et doit-être envoyé au magasin de Gosselies afin d'être dédommager "Remboursement ou par bons d'achats" pour la perte de mon appareil. Vous trouverez tout les documents et les échanges de mails en pièces jointes. Je vous remercie de l'attention accordée à mon e-mail et à ma situation, Bien à vous , Mr HECQ BASTIEN 0494331202


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