Madame, Monsieur,
En date du 12/09/2025, vous m'informez que le colis n°14362969 qui m'est destiné est disponible dans le Locker NEW GOFFIN situé à 4280 HANNUT 104a Rue de Huy. Lorsque je me présente au Locker le 14/09/2025 et introduit le code d'ouverture du casier, je reçois un message que mon colis à déjà été délivré.
Après contact téléphonique avec vos services, où on me conseille de remplir un document de réclamation, je vous adresse une réclamation le 15/09/2025.
Le 21/09/2025, en réponse à celle-ci, vous reconnaissez que le colis à bien été délivré le 12/09/2025 mais que, selon vos CGV, le délai de réclamation de 3 jours est depassé et vous refusez de m'indemniser.
Pourtant, le délai de 3 jours n’est pas dépassé (12 septembre + 3 jours = 15 septembre).
Ce qui a entraîné que, non seulement je n'ai pas reçu mon colis mais, en plus, vous refusez de m'indemniser.
C’est pourquoi je vous demande de m'indemniser COMPLÈTEMENT de 50 €, montant que j'ai payé pour le colis.
Cordialement,
Bernard GILLON