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Perte d'un produit - Refus d'indemnisation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. G.

A l'encontre de: Mondial Relay

28-09-2025

Madame, Monsieur, En date du 12/09/2025, vous m'informez que le colis n°14362969 qui m'est destiné est disponible dans le Locker NEW GOFFIN situé à 4280 HANNUT 104a Rue de Huy. Lorsque je me présente au Locker le 14/09/2025 et introduit le code d'ouverture du casier, je reçois un message que mon colis à déjà été délivré. Après contact téléphonique avec vos services, où on me conseille de remplir un document de réclamation, je vous adresse une réclamation le 15/09/2025. Le 21/09/2025, en réponse à celle-ci, vous reconnaissez que le colis à bien été délivré le 12/09/2025 mais que, selon vos CGV, le délai de réclamation de 3 jours est depassé et vous refusez de m'indemniser. Pourtant, le délai de 3 jours n’est pas dépassé (12 septembre + 3 jours = 15 septembre). Ce qui a entraîné que, non seulement je n'ai pas reçu mon colis mais, en plus, vous refusez de m'indemniser. C’est pourquoi je vous demande de m'indemniser COMPLÈTEMENT de 50 €, montant que j'ai payé pour le colis. Cordialement, Bernard GILLON


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