Bonjour, Depuis le 4 août dernier, trois colis ont été déposés dans un point relais UPS pour expédition à l'étranger. Si on se réfère au suivi des ces colis sur base de leur numéro de suivi respectif, on remarque qu'ils ont été scannés pour envoi le 8 août, et ont été transportés jusqu'en Allemagne dans un entrepôt à Cologne. Depuis, ils ont totalement disparus sans laisser de trace, d'autant plus qu'un quatrième colis a été délibérément ouvert sans autorisation, et une grande partie du contenu a été volée et est arrivée telle quelle chez le destinataire.. Les conséquences pour le destinataire sont dramatiques étant donné qu'il y a un enjeu financier derrière et que par conséquent, je considère en tant qu'expéditeur, que votre responsabilité est totalement engagée. On vous demande de transporter trois colis dans de bonnes conditions conformément au contrat passé entre l'expéditeur et votre société et d'en assurer la livraison au destinataire, quoi de plus normal pour une société de transport comme la vôtre ! Mais au lieu d'essayer de retracer les colis avec professionnalisme ou de proposer une solution à ce désastre, vous me demandez sans cesse des informations complémentaires qui d'ailleurs vous ont déjà été communiquées à différentes reprises. Vous passez votre temps à vous excuser mais vous ne reconnaissez pas votre responsabilité dans ce litige ! Par conséquent, pour en finir avec tous ces désagréments, j'exige de votre part que vous me remboursiez les 7 téléphones manquants et perdus, à savoir : 7 x 1299 EUR = 9.093 EUR ainsi que des dommages et intérêts pour préjudice moral et financier. Si vous ne vous exécutez pas, je transmettrai le dossier à Test-Achats qui se chargera de mener à bien ma demande légitime.