Madame, Monsieur,
En date du 10 août 2014, j'ai voyagé avec Pegasus de Karachi, Pakistan jusqu'à Charleroi, Belgique.
Je constate toutefois que mon bagage n'était pas arrivé, donc je suis parti au guichet pour leur expliquer la situation et ils m'ont fait un papier de déclaration de perte de bagage.
Cela m'a conduit à contacter Pegasus à ce sujet, et ils m'ont indiqué qu'ils allaient essayer de retrouver mon bagage, ce qu'ils n'ont toujours pas réussi à faire. Aujourd'hui, je reçois leur email m'indiquant que je n'ai pas droit à une compensation et que je ne retrouverai pas mon bagage.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de la valeur des biens perdus, conformément à la Convention de Montréal, qui régit la responsabilité des compagnies aériennes en cas de perte de bagages, et ce dans les plus brefs délais.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Le numéro de "case" est : 10920135
et le numéro de réservation de ticket est : GJTFR3
Annexes:
-photo declaration de charleroi.
-photo tag de baggage.
- ScreenShot des emails