Retour

Perte de colis , aucune réponse mail ou téléphone

Closed Publique

Plainte

L. F.

A l'encontre de: Mondial Relay

03-01-2024

Bonjour,Tout d abord , meilleurs vœux pour cette nouvelle année.J ai envoyé une montre garmin vendue au prix de 155eu sur vinted.. celle ci devait être livrée max le 1 Jan 24 , le statut du colis n a pourtant jamais plus évolué après la prise en charge mondial Relay. J ai tenté de les joindres par mail plusieurs fois ainsi que par téléphone.. aucune réponse et par téléphone, le service raccroche automatiquement après 4 min d attente .. le statut du colis est toujours inchangé, la date de livraison reportée de 10j avec la mention remboursé a hauteur de max. 25eu .. seul l acheteur serait remboursé. Je perdrais donc 155eu de la faute de mondial Relay qui sont les seuls coupables.. et je trouve ça honteux de perdre un colis et de ne pas rembourser le vendeur. La montre a été vendue sur la plateforme vinted et l Envoi ne protège pas le vendeur visiblement.. je comprends qu il puisse y avoir du retard avec les fêtes mais la aucun retour ni évolution du statut du colis et pas de réponse du service. J ai toute les preuves de vente et d envoi du colis ainsi que les mails et les appels vers leurs services .. pouvez-vous svp m aider ? Merci d'avance. Bonne journée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme