Retour

Perte de colis et non-remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

B. V.

A l'encontre de: Mondial Relay

22-11-2024

La société Mondial Relay a été choisi par la société Shein pour me livrer mon colis. Le 24/09 Mondial Relay aurait dû me livrer mon paquet. N'ayant rien reçu le 30/09, j'ai déposé une plainte pour obtenir une enquête. 1 mois plus tard (délai qu'ils ont visiblement pour trouver le paquet), Mondial Relay m'a informé par téléphone que mon paquet était perdu mais ont cependant indiqué à Shein l'avoir livré. Mondial Relay m'informe avoir remboursé Shein. Or voilà 2 fois que j'introduit un formulaire de contact auprès d'eux pour avoir une preuve de la perte de mon paquet et du remboursement auprès de Shein. Aucune réponse !! Par téléphone, on me dit de contacter via le formulaire de contact. Shein, de son côté, me répond que le colis a été livré et qu'ils ne peuvent donc pas me rembourser. Je ne sais donc plus quoi faire car je n'ai ni mon paquet ni mon argent !!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme