Retour

Perte de colis

Résolue Publique

Plainte

S. T.

A l'encontre de: VINTED

10-03-2022

Bonjour, J'ai acheté le 02 janvier des livres sur Vinted qui m'ont été envoyés immédiatement. Depuis ce moment, j'attends la livraison. Vinted m'indique que Homerr doit signaler le colis comme perdu pour me rembourser et Homerr m'indique que Vinted doit faire le nécessaire pour le colis. Vinted a envoyé les informations à Homerr qui ne fait retrouve pas le colis et tergiverse depuis un mois en indiquant un moment que le colis est en cours de livraison. Cela fait 10 semaines que j'attends ce colis et je n'arrive pas à me faire rembourser parce qu'Homerr ne le déclare pas comme perdu mais ne le retrouve pas.

Messages (1)

VINTED

A l'encontre de: S. T.

10-03-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme