Retour

Perte de colis

Résolue Publique

Plainte

G. V.

A l'encontre de: Autodoc

14-12-2022

Bonjour, J'ai passé commende la 6 décembre. Livraison assurée 1 jour ouvrable. Colis envoyé je m'inquiète de voir le statut en attente depuis plusieurs jours et ensuite en attente car mes locaux sont fermés. Il y a quelqu'un chez moi h24 c'est donc impossible... je contacte le service client qui me dit qu'il ne trouve pas mon numéro de commande ni mon numéro de client et me dit carrément de me débrouiller avec le transporteur... j'appelle le transporteur qui me dit chaque jours qu'ils ne savent pas ou est mon colis et qu'il sera livré tous les jours aujourd'hui ça commence à bien faire. Ma commande était urgente si j'avais je me serais adressée ailleurs. De plus vous vous doutez que les appels au transporteur sont facturés... super situation ! Je souhaiterais avoir solution et dédommagement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme