Bonjour,Le mardi 26 mars, j’ai commandé un téléphone sur Telenet avec le compte client de mon père.La commande est bien passée et a été envoyé à postnl. Ce dernier m’a confirmé avoir trié la commande et que je devais recevoir la commande le mercredi 27 mars.Le jour J, je n’ai rien reçu. Après avoir regardé le track and trace, ils nous ont signalé qu’il y a eu un petit soucis et que pour le coup, nous le recevrons le lendemain.Le lendemain venu, toujours rien et ça a encore été une nouvelle fois repoussée. Nous avons patienté et le lendemain venu, encore une fois rien.J’ai décidé d’appeler postnl qui m’ont avoué avoir perdu la commande. C’est pourquoi je me suis redirigé vers le service client Telenet qui s’est bien occupé de la situation en faisant un rapport afin que le service enquête puisse agir. En effet, ils m’ont dis que c’est ce service qui va me contacter avec de trouver une solution comme un potentiel remboursement.Néanmoins, vendredi 29 mars, je n’ai eu aucun retour. J’ai rappelé le service client Telenet pour leur demander cela prendra combien de temps afin que le service Enquête me contacte et le Service client Telenet m’a dis que cela prendra 72h à tout cassé. Certes, avec le week-end et le jour férié du lundi 1er avril, je conçois que c’est censé être plus long. Mais à l’heure d’aujourd’hui, c’est-à-dire le jeudi 4 Avril, nous n’avons toujours rien reçu. J’ai décidé de recontacter Telenet via whatsapp le mercredi 3 avril afin d’avoir des preuves écrites et à part relancer le ticket pour le service enquête, ils ne savent rien faire d’autre. J’aimerai seulement obtenir un remboursement de la commande car cela fait plus d’une semaine que ça dure…