Retour

Perte de commande et remboursement

Résolue Publique

Plainte

R. K.

A l'encontre de: Telenet

05-04-2024

Bonjour,Le mardi 26 mars, j’ai commandé un téléphone sur Telenet avec le compte client de mon père.La commande est bien passée et a été envoyé à postnl. Ce dernier m’a confirmé avoir trié la commande et que je devais recevoir la commande le mercredi 27 mars.Le jour J, je n’ai rien reçu. Après avoir regardé le track and trace, ils nous ont signalé qu’il y a eu un petit soucis et que pour le coup, nous le recevrons le lendemain.Le lendemain venu, toujours rien et ça a encore été une nouvelle fois repoussée. Nous avons patienté et le lendemain venu, encore une fois rien.J’ai décidé d’appeler postnl qui m’ont avoué avoir perdu la commande. C’est pourquoi je me suis redirigé vers le service client Telenet qui s’est bien occupé de la situation en faisant un rapport afin que le service enquête puisse agir. En effet, ils m’ont dis que c’est ce service qui va me contacter avec de trouver une solution comme un potentiel remboursement.Néanmoins, vendredi 29 mars, je n’ai eu aucun retour. J’ai rappelé le service client Telenet pour leur demander cela prendra combien de temps afin que le service Enquête me contacte et le Service client Telenet m’a dis que cela prendra 72h à tout cassé. Certes, avec le week-end et le jour férié du lundi 1er avril, je conçois que c’est censé être plus long. Mais à l’heure d’aujourd’hui, c’est-à-dire le jeudi 4 Avril, nous n’avons toujours rien reçu. J’ai décidé de recontacter Telenet via whatsapp le mercredi 3 avril afin d’avoir des preuves écrites et à part relancer le ticket pour le service enquête, ils ne savent rien faire d’autre. J’aimerai seulement obtenir un remboursement de la commande car cela fait plus d’une semaine que ça dure…

Messages (1)

Telenet

A l'encontre de: R. K.

18-04-2024

Cher client,Le remboursement a été effectué aujourd'hui.Vous devriez le recevoir sur votre compte dans 5 jours ouvrables au plus tard.Cordialement,DavidTelenet Customer RelationsConfidential - Limitedpril 2024 1:22oursement - (CPTBE01997378-51) - 1084896803 Zulfikar KirConfidential - Limited***************************************************************Dit e-mail bericht inclusief eventuele ingesloten bestanden kan informatie bevatten die vertrouwelijk is en/of beschermd door intellectuele eigendomsrechten. Dit bericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Elk gebruik van de informatie vervat in dit bericht (waaronder de volledige of gedeeltelijke reproductie of verspreiding onder elke vorm) door andere personen dan de geadresseerde(n) is verboden. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, gelieve de afzender hiervan te verwittigen en dit bericht te verwijderen.This e-mail and any attachment thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the sole use of the addressees. Any use of the information contained herein (including but not limited to total or partial reproduction or distribution in any form) by other persons than the addressees is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender and delete its contents.Ce courriel et les annexes eventuelles peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protegees par des droits de propriete intellectuelle. Ce message est adresse exclusivement e son (ses) destinataire(s). Toute utilisation du contenu de ce message (y compris la reproduction ou diffusion partielle ou complete sous toute forme) par une autre personne que le(s) destinataire(s) est formellement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez prevenir l expediteur du message et en detruire le contenu.***************************************************************


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme