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Perte de connexion internet journalière

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

C. C.

A l'encontre de: VOO

01-09-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du ,16 juillet mes services de connexion internet ont été interrompus par intermittence et cela dure encore aujourd'hui (1/09/24). Ce qui a entraîné des augmentations de facture de mon GSM. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai, j'ai eu 3 passage de technicien et ça ne vient pas de chez moi . Je demande par ailleurs des dommages et intérêts , conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Mme Clausse

Messages (5)

VOO

A l'encontre de: C. C.

02-09-2024

Nos références : 21546618Vos références : @@REF_ID@894edbe4e9c15668cd@REF_ID@@Madame,Nous avons bien reçu votre demande datée du 1er septembre 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060087274 .Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 1 septembre 2024 18:30À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Perte de connexion internet journalière[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: C. C.

23-09-2024

Madame, Après analyse du dossier, il s’avèrerait que les problèmes de connexion soient résolus.Pouvez-vous nous dire ce qu’il en est?Un geste commercial équivalent à un mois Pack (hors montants Télédistribution et Voo Internet Security) vous a déjà été octroyé et déduit de votre facture pack du mois de septembre 2024.Nous vous informons de l’octroie d’un second geste commercial, via une note de crédit, d’un second mois Pack (hors montants Télédistribution et Voo Internet Security).Cette note de crédit vous sera déduite de la facture Pack du mois de 10.2024.Cordialement,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 1 septembre 2024 18:30À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Perte de connexion internet journalière[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

C. C.

A l'encontre de: VOO

23-09-2024

À part samedi soir ou j'ai eu une coupure complète de 5 min, je n'en ai pas eu d'autre. J'espère que tout est enfin résolu et que ça ne recommencera. Cordialement. Mme Clausse

C. C.

A l'encontre de: VOO

08-10-2024

Bonjour, Le 23/09/2024,vous m'aviez dit qu'un second geste commercial me serait donné pour le mois d'octobre, j'ai reçu ma facture et elle est au prix plein. Est-ce normal ?

VOO

A l'encontre de: C. C.

08-10-2024

Madame, Après analyse de votre dossier, le montant à solder pour le mois d’octobre 2024 est de 31,99€ avec la communication structurée 463/6771/09988. Nous vous transmettons le relevé de compte en annexe pour preuve. Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 8 octobre 2024 08:30 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de CHANTAL C [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


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