Madame, Après analyse du dossier, il s’avèrerait que les problèmes de connexion soient résolus.Pouvez-vous nous dire ce qu’il en est?Un geste commercial équivalent à un mois Pack (hors montants Télédistribution et Voo Internet Security) vous a déjà été octroyé et déduit de votre facture pack du mois de septembre 2024.Nous vous informons de l’octroie d’un second geste commercial, via une note de crédit, d’un second mois Pack (hors montants Télédistribution et Voo Internet Security).Cette note de crédit vous sera déduite de la facture Pack du mois de 10.2024.Cordialement,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 1 septembre 2024 18:30À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Perte de connexion internet journalière[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.