Retour

Perte de deux colis par BPOST

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. D.

A l'encontre de: bpost

28-06-2025

Bonjour, Le 08/12/2024, j’ai déposé deux colis à l’automate Bpost d’Overijse. Je joins à la présente réclamation les preuves de dépôt des deux colis. À ce jour, Bpost n’a toujours pas livré ces colis à leurs destinataires, et cela après plus de six mois. Malgré plusieurs appels au service client, aucune solution ne m’a été proposée, et il m’a simplement été conseillé d’attendre leur livraison. Je pense qu’après un délai aussi long, et compte tenu de la valeur des colis (près de 500 euros), je suis en droit d’attendre des réponses précises quant à leur situation. Le suivi en ligne indique d’ailleurs toujours que les colis sont « en traitement ». Je vous prie donc de bien vouloir débloquer la situation en ouvrant une enquête afin de localiser mes deux colis ou, si ceux-ci sont perdus, de procéder à leur remboursement. Cordialement, ED

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: E. D.

30-06-2025

Nos références :1-61413211148 Monsieur, [THREAD ID:1-S7O32GQ] Nous avons bien réceptionné votre courriel aux envois numéros 323200139759962977816050 et 323212278100167397337050. Nous ne pouvons que confirmer les explications qui vous ont été par le Service Clientèle de bpost. L’introduction de la réclamation doit être effectuée par la société émettrice du label relatif au colis. Nous ne pouvons que vous conseiller d’inviter vos correspondants à introduire une plainte auprès de leuropérateur postal. VEuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle Customer Service Expert De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 28/06/2025 21:00:16 A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.be Objet : Perte de deux colis par BPOST ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.

Traitée par Testachats 01 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme