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Perte de garantie sans raison.

Résolue Publique

Plainte

H. B.

A l'encontre de: My Escooter

12-06-2023

Bonjour, j'ai reçu une trotinette électrique du type My e-scooter i12 pour mon anniversaire fin décembre 2021.celle ci est présentée tel quel sur leur site My-escooter.com Avec son Look moderne et rebelle,les routes, même cabossées, ne seront pas un souci pour vous.J'ai roulé environ 3 mois a Liège, la soudure au niveau du locket qui ferme la trotinette s'est fendu simplement. sans compter que le pneu arrière a crevé plusieurs fois.en essayant de la rendre chez Decathlon le vendeur nous a dit que la garantie ne tenait plus si il y avait eu conduite en terrain accidenté, et Liège est considéré comme tel....??? La trotinette a été achetée a Liège même. Bien à vous, je ne sais plus quoi faire de cet engin qui a été ressoudé par un ami soudeur et qui se fissure a nouveau.

Messages (3)

My Escooter

A l'encontre de: H. B.

13-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

H. B.

A l'encontre de: My Escooter

12-07-2023

Alors tout d'abord de quel dossier parlez vous? Ensuite, on m'a signalé que la garantie était "cassée" au moment oû j'ai amené la trotinette chez décathlon.Précisant bien que je ne suis JAMAIS tombé avec et que l'utilisation sur les pavés et les routes peu entretenues de Liège ou fait céder la soudure.La réparation a été faite par une professionel de la soudure suite a cette information car je cite "Liege est un terrain accidenté, la garantie ne pourras donc pas couvrir le fait de rouler a Liege". Malgré le fait qu'il soit marqué noir sur blanc : Avec son Look moderne et rebelle,les routes, même cabossées, ne seront pas un souci pour vous." sur votre site :)

My Escooter

A l'encontre de: H. B.

17-07-2023

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