Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Perte de garantie sans raison.
Bonjour, j'ai reçu une trotinette électrique du type My e-scooter i12 pour mon anniversaire fin décembre 2021.celle ci est présentée tel quel sur leur site My-escooter.com Avec son Look moderne et rebelle,les routes, même cabossées, ne seront pas un souci pour vous.J'ai roulé environ 3 mois a Liège, la soudure au niveau du locket qui ferme la trotinette s'est fendu simplement. sans compter que le pneu arrière a crevé plusieurs fois.en essayant de la rendre chez Decathlon le vendeur nous a dit que la garantie ne tenait plus si il y avait eu conduite en terrain accidenté, et Liège est considéré comme tel....??? La trotinette a été achetée a Liège même. Bien à vous, je ne sais plus quoi faire de cet engin qui a été ressoudé par un ami soudeur et qui se fissure a nouveau.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs