Bonjour, suite à ma réclamation du 18 décembre en matinée.. . Je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles.J'ai ensuite tél le 21 décembre et la personne s'est énervée au téléphone car je n'avais pas de patience et que vous aviez des réunions avec vos responsables.Il y a eu une inversion de colis entre le colis 51495335 que j'ai envoyé et le colis 51495624.L'acheteur de mon colis à introduit une réclamation PayPal que vous trouverez en annexe.Dans 10 jours, je vais être débité sur ma carte visa de 113,72€.De plus, je n'ai même plus l'objet et j'ai payé pour un service que je n'ai pas eu.Je souhaite une solution rapide à ce problème....!!!Merci d'avance de votre réponse, sans nouvelle de votre part avant ce 05 janvier 2021 je vais devoir faire suivre mon dossier chez tests achats.Une plainte sera également déposée.Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.Rudi Bertrand0493502161.