Retour

perte de mon colis (inversion entre deux destinataires

Résolue Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: Mondial Relay

11-01-2021

Bonjour, suite à ma réclamation du 18 décembre en matinée.. . Je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles.J'ai ensuite tél le 21 décembre et la personne s'est énervée au téléphone car je n'avais pas de patience et que vous aviez des réunions avec vos responsables.Il y a eu une inversion de colis entre le colis 51495335 que j'ai envoyé et le colis 51495624.L'acheteur de mon colis à introduit une réclamation PayPal que vous trouverez en annexe.Dans 10 jours, je vais être débité sur ma carte visa de 113,72€.De plus, je n'ai même plus l'objet et j'ai payé pour un service que je n'ai pas eu.Je souhaite une solution rapide à ce problème....!!!Merci d'avance de votre réponse, sans nouvelle de votre part avant ce 05 janvier 2021 je vais devoir faire suivre mon dossier chez tests achats.Une plainte sera également déposée.Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.Rudi Bertrand0493502161.

Messages (3)

Mondial Relay

A l'encontre de: R. B.

05-02-2021

BonjourPour toutes inversion de colis merci de vous adresser a l'adresse suivantesuividecolis@mondialrelay.frCordialementMondial relayDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 4 février 2021 20:00À Customer Service BE Objet RAPPEL - Plainte perte de mon colis (inversion entre deux destinataires - (CPTBE01161699-27)

R. B.

A l'encontre de: Mondial Relay

05-02-2021

Ce n'est plus à moi à prendre contact, vous avez un service clientèle je suppose ? Je suis toujours en attente de votre appel téléphonique..Toujours rien à ce jour. Aucune nouvelle de mon colis, aucun remboursement. Vous n'êtes pas sérieux franchement.

Mondial Relay

A l'encontre de: R. B.

05-02-2021

BonjourJe suis désolé pour ce désagrément mais merci de vous adresser a suividecolis@mondialrelay.fr pour les inversions de colisBien à vousMondial relayDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 5 février 2021 11:16À Customer Service BE Objet Plainte - perte de mon colis (inversion entre deux destinataires - (CPTBE01161699-27)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme