Retour

perte de numéro de téléphone

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Mobile Vikings

12-07-2024

mon portable a été volé à Bruxelles il y a 10 jours. J'ai contacté mobile viking le même jour pour leur demander de bloquer la carte sim et recevoir une nouvelle. J'ai recu la carte sim 4 jours après. J'ai récupéré tous mes contacts mais je n'ai pas récupéré mon numéro de téléphone. Ca fait dix jours que je leur écris. Au départ répondait une personne avec nom et prénom. Après c'est "l'équipe viking" qui a commencé à répondre. Le problème (pas de numéro de téléphone) n'est pas toujours résolu. En plus maintenant ils ne répondent même pas


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme