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Perte de signal en continu

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: VOO

11-07-2023

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai des pertes de signal. Contact fait plusieurs fois avec le service technique. Mais toujours la même réponse : faut faire un reset d'usine du modem. Il y a 1 mois, ma voisine a appelé Voo. Il en résulte que c'est le câble souterrain qui est sectionné. Remplacement temporaire de fait. Mais rien ne change. Toujours autant de coupure internet. Et rien ne bouge du côté de voo. Même les techniciens venus aujourd'hui ne savent rien faire sans les travaux nécessaires. (Déplacement inutile de ses pauvres techniciens sous cet énorme chaleur, je les plains). Je demande l'exécution des travaux nécessaires le plus vite possible. Un geste commercial car je paie le prix plein pour un service non rendu. C'est la goutte d'eau qui commence à faire déborder le vase. Merci de m'avoir lu.

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: A. C.

12-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

VOO

A l'encontre de: A. C.

24-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

A. C.

A l'encontre de: VOO

31-07-2023

Bonjour,Il y a une amélioration. Moins souvent de perte de signal. Sauf que, par moment, j'ai l'impression d'être retourner au niveau de l'ADSL du fait de la lenteur internet. Je dois reset le modem pour espérer avoir une amélioration temporaire.Merci aux ouvriers qui sont venu faire les travaux. D'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable.Bien à vous.


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