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Perte innecessaire du temps

Closed Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Auto Controle Technique

25-06-2021

Bonjour, chaqué annee je prends rendez vous pour passer le contrôle technique de ma voiture dans vôtre centre a Schaerbeek. Chaque année le délai est trop grand. J'arrive 5-10 min avant l'heure accordée. On me signale la queue pour attendre. L'année passée l'attente était de 40 min. Cette année elle est déjà 30 min. Je considère ça une manque de respect avec vos clients et un service peu proffessionel. Ils faut que vous vous assurez de bien contrôler l'influx de clients, le temps de chaque intervention et ajuster le nombre de réservations pour garantir une attente par client en réception de pas plus de 10-15min. Après, revoir et le réduire encore jusqu'à 5 min. Autrement, ça n'est pas un service vraiment professionnel. Je vous demande de améliorer vôtre service por le client avec une amélioration continue de vos activités. Merci.

Messages (4)

Auto Controle Technique

A l'encontre de: C. B.

02-07-2021

Bonjour,Nous avons eu bonne réception de votre mail.Dans le respect du traitement des données, nous vous communiquons ceci:-Lors de la prise d'un RDV la mention suivante est indiquée dans le mail de confirmation: «Sauf cas de force majeure, vous pouvez prendre en compte une durée de 1 heure sur place (attente, contrôle, paiement) »-L'attente sur place fut inférieure à nos prévisionsMeme sur RDV un temps d'attente est parfois inévi. Cela est da» à la venue au RDV à l'heure, en avance, légèrement en retard. La planification sur RDV n'est pas une science exacte et pour cette raison nous informons nos clients de prévoir un temps sur place d'environ 1h. Meme si ce temps est en réalité probablement plus bas.Bien à vous - Met vriendelijke groeten,B. AeltermanAuto Contrôle Technique saAutomobiel- Controle en Techniek nvRue Colonel Bourg 118 - 1140 BruxellesKolonel Bourgstraat 118 - 1140 BrusselTel: 02. 726 91 52Fax: 02. 726 81 57Website www.autocontrole.be

C. B.

A l'encontre de: Auto Controle Technique

19-07-2021

Ça me dit rien. Ce sont que des excuses de perdeur. Les bonnes entreprises font de la qualité et du service le centre de leur métier. Elles prennent les plaintes des clients comme leur input pour s'améliorer. Avec votre response vous me démontrez être incapables de vouloir améliorer vôtre service aux clients. Dans un mot: Losers. Tout simplement. Bien à vous.

Auto Controle Technique

A l'encontre de: C. B.

22-07-2021

Bonjour,Nous avons eu bonne réception de votre mail.Introduire une réclamation est une chose, insulter son interlocuteur en est une autre.Lors de votre venue, le temps à prévoir indiqué de 1 heure ne fut pas atteint:-Attente avant accueil du véhicule: 31 minutes-Temps de contrôle et remise des documents: 15 minutesTotal: 46 minutesIl n'est pas possible de vous assurer une prise en charge dans la minute. Nous rappelons que nous demandons de prendre en compte une durée de 1 heure sur place (attente, contrôle, paiement).Bien à vous - Met vriendelijke groeten,B. AeltermanAuto Contrôle Technique saAutomobiel- Controle en Techniek nvRue Colonel Bourg 118 - 1140 BruxellesKolonel Bourgstraat 118 - 1140 BrusselTel: 02. 726 91 52Fax: 02. 726 81 57Website www.autocontrole.be

C. B.

A l'encontre de: Auto Controle Technique

18-08-2021

Alors vous insistez en ne pas vouloir ameliorer votre temps de reponse. Si jamais vous le voulez, sachez, en contre de ce qui vous semblez croire, qu'il s'agit bien sur d'une science exacte: les mathematiques. En particulier la gestion de queues. Il peut s'etudier, apprendre et appres l'appliquer. Il existent des experts, meme en Belgique j'espere. Mais bien sur qu'il faut d'abord vouloir le faire. Alors, quand je dis "losers" ce n'est pas un insulte, mais la description assez exacte de votre attitude envers vos clients en ce qui concerne l'amelioration continue de votre service. Vous depensez bien beaucoup de tems a vous sentir offendus par n'importe quelle mot. Ce temps-la utilisez-le pour ameliorer votre service. Bien a vous.


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