Retour

Perte ou vol de mon colis

Résolue Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: bpost

11-03-2024

Bonjour, j ai envoyé un colis pour un retour en France (pièce ne convenait pas) je me suis rendu à une librairie, le libraire me conseille de prendre avec un suivi de colis, ce que je fais et laisse mon colis pour l envoi, 2,3 jours plus tard je vois que le colis a été pris en charge par bpost, puis un semaine plus tard je m aperçois que le colis ne bouge plus et n est toujours pas arrivé en France,je prend contact avec bpost qui se renseigne et me dit que le colis a disparu et vont revenir plus tard vers moi, 2,3 jours plus tard il me disent qu’il a définitivement disparu ou pour moi volé, il me propose un dédommagement de 77 eur, il faut savoir que la pièce vaut 350€ et l envoie 18€ donc pour moi grande différence…j ai confié en toute confiance à bpost mon colis qui ne m’a jamais dis de prendre une assurance supplémentaire !que faire ?merci

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: P. B.

12-03-2024

REF 1-53698451207Cher Client,Votre demande relative à l'envoi numéro CE620359567BE est en cours d'examen.Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.Dans le cas où votre réclamation sur le site de Test Achats est en mode public, nous vous invitons à opter pour le mode privé afin que les informations qui vous seront transmises par la suite restent personnelles. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-OO3Q0WG]

bpost

A l'encontre de: P. B.

12-03-2024

Cher Client,Des investigations menées auprès des services habilités de bpost, il ressort qu'il n'a, malheureusement, pas été trouvé trace de votre envoi numéro CE620359567BE.La réponse apportée par le Service Clientèle dans le dossier numéro 1-53572448572 étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.bpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-OO6ADRV]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme