Retour

perte par proximus de ma liste de contacts mails et des coordonnées

Closed Publique

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Proximus

29-06-2023

Depuis fin mai 2023, Proximus a perdu mes données. J'ai déjà introduit une plainte et Proximus vient de me répondre par téléphone (noreply.plaintes@test-achats.bemar. 27 juin 11:36 (il y a 2 jours)Vous avez reçu une réponse de Proximus Réponse de Proximus : Monsieur, Concernant la plainteCPTBE01819712-89, le client a reçu une réponse par téléphone.Je souhaite : 1°) recevoir une réponse écrite de Proximus concernant ma plainte et non une réponse verbale. 2°) savoir pourquoi il a fallu à Proximus plus d'un mois (et surtout mon recours à Test Achats) pour me répondre que rien ne pouvait être fait pour moi et qu'aucun dédommagement n'est prévu, alors que le 20 juin (conversation enregistrée par mes soins) la responsable Proximus me disait d'encore attendre une solution ! Bien à vous

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. R.

30-06-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01822596-63, un mail a été envoyé au client.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-29-09.17.18.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme