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PERTURBATIONS INCESSANTES

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Proximus

29-11-2024

Brève description de votre problème Bonjour, depuis le mois d'Août de cette année, le service mobile devient de plus en plus déplorable , et ceci pour tous les habitants de l'entité de Manhay, malgré la proximité d'une antenne. A ce jour, il devient quasi impossible de téléphoner ou de recevoir des appels de mon domicile. L'option de passer par la wifi proposée est également caduque, vu que la wifi ne vaut guère mieux. Un de vos techniciens m'a déclaré que vos antennes sont saturées. Ce n'est pas à la clientèle de supporter ces désagréments. Aujourd'hui, on m'a dit au service technique que la situation ne serait pas améliorée avant...le 16 décembre. Dès lors, je demande, nonobstant d'autres dommages et intérêts, vu que je ne suis plus en mesure d'attendre le service pour lequel je vous paye,de ne payer que la moitié du service, à savoir 13 € au lieu de 26€ pour le numéro finissant par 39, 5 € au lieu de 10 pour le numéro finissant par 46, et 5 € au lieu de 10 € pour le numéro finissant par 80, ceci jusqu'à rétablissement d'un réseau correct, c'est à dire d'au moins 3 barres dans la région . Pour le numéro finissant par 46, celui ci concerne une indépendante à domicile, dont toute perte due à votre réseau défectueux vous sera facturé. Le dernier numéro, finissant par 58 est en région liégeoise et fonctionne correctement. Je demande donc, d'ors et déjà une ristourne de 33 euros sur mes prochaines factures . En vous remerciant

Messages (2)

P. L.

A l'encontre de: Proximus

30-11-2024

Proximus m'a proposé en guise de dédommagement une réduction de 3 € sur chacun de mes abonnements, et ceci pendant un an . La proposition est plus qu'honnête. Je vais prendre des cartes prépayées chez Voo le temps des réparations. Je clôture donc la plainte

Proximus

A l'encontre de: P. L.

02-12-2024

Cher Monsieur, Concernant votre requête @@REF_ID@aa048b31e70ca8ba12@REF_ID@@, une réponse a été apportée au client par téléphone. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-11-29-17.00.43.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013953074]


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