Bonjour, suite à notre conversation téléphonique je reviens vers vous.Ma peugeot 308 datant de décembre 2018 (69000 kilometres) sous extension de garantie à un problème connu de couroie de distribution, après plusieurs tentatives afin de remplacer la courroie sous garantie et sans succès, ayant besoins de mon véhicule pour mon métier, ce qui devait arriver arrivant et la courroie de distribution à cassé...Je me retrouve actuellement sans voiture avec 3 enfants et sans travaille car on me demande de payer 1517€ pour la faire réparer avec l extension de garantie que je paye chaque mois depuis l achat de ma voiture qui ne fonctionne pas car j ai respecter mes entretiens au kilométrage et pas au niveau années... Étant donné que c'est un problème connu et pas a cause d un manque d entretiens du vehicule mais bien la cause du defaience de la voiture...Je ne comprend pas comment peugeot n intervient pas, plus un manque d honnêter au moment de l achat du véhicule et de mise en garde car rien n a ete clair.. Que me conseiller vous de faire étant donné que j ai vraiment besoins de mon vehiculeJe vous remercie d avance bien à vous Verdiere Celine