Suite à l'installation d'un poêle à bois, par le coin du feu, leur service après vente a déjà dû intervenir 2 fois pour cause d'infiltrations d'eau dans nos plafonds et de phénomènes de refoulement abondant dans les pièces de vie.Les techniciens nous ont informés d'un changement de chapeau, le fabriquant ayant reconnu une erreur de conception et ont adapté eux -mêmes le chapeau existant de manière transitoire.Depuis l entreprise ne donne plus signe de vie. La situation ne s'est pas améliorée et entre temps les briques réfractaires se sont cassées .. la cheminée a déjà du être ramonée 2 fois or ce poêle est en service depuis novembre 22. Nous craignons un problème d'intoxication ou d'incendie de notre maison. Nous avons exigé des solutions avant l'automne période durant laquelle le feu va devoir être remis en service.Malgré nos appels, la société n'est jamais revenue vers nous.un premier recommandé a été envoyé en aout 23 dénonçant officiellement la situation.L'entreprise nous a répondu rapidement qu'elle ne nous pouvait rien faire pour nous.Nous leur avons envoyé le nouveau recommandé.Nous espérons la mise en oeuvre des solutions concrètes proposées par les techniciens ou tout autre intervention visant à améliorer le tirage, mettre un terme aux refoulements et le remplacement des briques réfractaires déjà cassées.