Retour

Phishing et hacking

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. W.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

17-02-2025

Madame, Monsieur, En date du 30/12/24 j'ai été victime de hacking sur mon compte courant, les livrets d’épargne et ma carte de crédit mastercard dans la nuit du 30.12 au 31.12.2024. Sans oublié l’ouverture d’un compte courant BE73 3632 5384 1360 à mon nom où ils avaient déjà transféré de mon livret orange 5.000€ en vue de débiter ce compte Des virements instantanés ont été effectués à mon insu . C'est à dire aucune faute de ma part, ING ne veut rien entendre et le service fraude ne veut pas nous fournir l'examen approfondi du dossier qui nous amène un refus de remboursement. C’est pourquoi je vous demande une aide de votre part afin de récupérer les montants volés. Cordialement, Patricia Wirtor 0491/742534 martinwirtor2@outlook.com Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise Heureusement dans le PDF vous avez tous les détails depuis le début des problèmes.

Traitée par Testachats 04 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme